Le docteur Lee Rosen et son équipe suspectent un obstétricien, le docteur Kern, d'être un alpha et de collaborer avec le Red Flag. En perquisitionnant son bureau, ils trouvent des vitamines composées d'ADN humain mises au point pour créer de nouveaux Alphas.
Il s’agit de Beacon 23, une future série de science-fiction pour les chaines Spectrum et AMC, adaptée du livre du même nom publié en 2012. On y suivra deux personnages se rencontrant au sein d’un phare aux confins de l’univers : un gardien de phase du nom d’Halan qui reçoit la visite de Aster, joué par Lena Headey, qui semble cacher ses intentions malfaisantes.
La série sera écrite par Zak Penn, scénariste de SF prolifique à qui l’ont doit notamment Ready Player One ou encore la série Alphas sur SYFY.
Commentaires (5)
Ça ne change pas, mais c’est pas grave : le début de l’épisode ne m’accroche généralement pas trop, c’est un peu blabla pour poser la situation, mais au tiers milieu, tout est mis en place et c’est assez sympa à suivre. Bien aimé les idées du mec sonar et de la fille invisible dans le champ de vision…
Augrandamn Bill a perdu son aptitude dans l épisode précédent. En effet, à la fin de celui ci il n arrivait déjà plus a s énerver et se stimuler Peut être n a ti pas fais attention! :)
J'ai vu le début et j'ai cru avoir raté un épisode ... Bill n'a plus son aptitude je suis venu vérifier ici et non je n'ai pas raté d'épisode ... pourquoi et comment Bill n'est plus un Alpha, on le verra peut-être dans un épisode suivant
Pkoi le black doit se droguer pour récupérer ses pouvoirs déjà ?
Data est méchant ? Ben ouais ! Encore un excellent épisode !