Un instant d'obscurité, un autre de lumière… et une vision de ce qui aurait pu être.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (8)
Incroyable épisode. Sans doute le meilleur de la série avec le S01E03 La scène finale avec le tiroir m’a achevé.
Bizarrement c'est probablement l'épisode que j'ai le plus apprécié de la série pour l'instant. J'ai toujours aimé ce truc de visiter des réalités alternatives, et là c'est cool parce que c'est avec des personnages qu'on quasi pas vus de toute la saison. Et puis je trouve qu'on a tellement pas assez exploré la magie/l'arcane dans la série, du coup c'est cool de voir ça. Après je dois dire que je comprends vrmt pas comment les scénaristes et les showrunners réfléchissent. Il reste maintenant plus que 2 épisodes pour conclure la série, y a une TONNE de storylines qui sont encore à l'état d'ébauches, et on est tellement moins d'une conclusion satisfaisante que du coup passer un épisode entier, à ce niveau là d'avancement, sur du hors série............ vraiment très bizarre
Extraordinaire cet épisode. Une parenthèse par rapport à la trame principale, ça laisse peu de temps pour conclure la saison. Étonnant toutes ces différences dans cet univers parallèle.
Un très belle épisode, très poétique même si malheureusement il casse un peu le rythme par rapport au précédent
La scène du professeur qui rebranche le câble in extremis faisait très Back To The Future 😍 Mais bordel comme c’est magnifique cet épisode ! Chaque plan dans cet univers où tout a été détruit et en particulier celui de la sphère avant qu’il réactive le marteau.
C’était bien mais effectivement ça prend trop de place, tout un épisode dessus (une parenthèse d’1/9e de la saison quand même), pour au final rusher de l’arrivée à la solution jusqu’au départ. Je le regarderai peut-être à nouveau, possible que des choses m’aient échappé.
Je l’ai trouvé moins cool que les autres, peut-être parce que trop longtemps dans un univers parallèle. Ça reste intéressant mais ça prend peut être trop de place.
Je m'attendais vraiment pas à ça c'était incroyable..