Barry réalise qu'il est plus difficile qu'il ne le pensait de s'éloigner de Fuches et des Tchétchènes. Gene invite l'inspectrice Moss à dîner en lui promettant des révélations sur le meurtre de Ryan Madison. Barry se rend à une fête donnée par Nathalie accompagné d'un ancien compagnon d'armes.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (2)
Aïe l’étau se resserre pour Barry
C’est pas mauvais en soi mais j’ai quand même du mal à voir où ça veut en venir. Barry à l’atelier théâtre, ça ne progresse pas. Sa relation avec la meuf, c’est un coup oui, un coup non. Autant j’adore Winkler, autant ses scènes sont quasi sans intérêt (de ses engueulades molles à Barry à son dialogue surréaliste avec la flic…)… Il n’y a finalement que la vie professionnelle de Barry, son envie d’arrêter, son pote qui le force à prendre une affaire tordue et une équipe qui va se former qui est intéressante.