Barry aimerait voler en solo, mais Taylor veut toujours en être. Vacha cherche à se venger de l'homme qui a tué son frère, malgré les ordres de Pazar. Moss souhaite mettre un terme à sa collaboration avec Gene, mais le sort en décide autrement. De son côté, Sally tente tout pour obtenir un rôle majeur.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (3)
Je croyais que ça décollait mais non, ça reste timide dans les idées et c’est presque ce nouveau venu déjanté qui était le plus intéressant.
Complètement d’accord,c’est de mieux en mieux ! Taylor est un abruti fini ce mec et il le prouve très bien ici C’était sur que ça allait partir en live avant même que ça puisse commencer à la fin
De mieux en mieux! Comédie a l'humour noir difficile d'accès et qui mérite qu'on s'y intéresse