Barry cherche à se venger, tandis que Noho Hank redoute d'être renvoyé chez lui. Sally doit prendre une décision.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (9)
Qu’est ce qui oblige Gene Cousineau a croire ce que lui dit Fukes ?
J’ai apprécié ces deux saisons, j’ai jubilé à l’épisode 5 de cette seconde. Lorsque j’ai commencé, la question qui m’interpellait, était : dans quel sens va tourné le vent... Et j’avoue que jusqu’à la dernière minute j’y ait cru. Mais en final la fin pour moi a gâché le plaisir d’imaginer la saison 3 Du beau travail. Mais pas dans la direction que j’avais envie de voir... Comédie.... plus trop...
Barry est l'une de ces séries que je gardais dans ma poche en sachant à 100% que j'allais adorer. Je sais pas si je suis la seule à faire ça, garder des pépites de côté pour ces moments où on enchaine des séries bofs et on veut quelque chose de qualité pour pas perdre espoir. J'avoue qu'en plein confinement, je cherche désespérément à regarder ces pépites. Et effectivement, quelle série ! Il y a aucun défaut à mes yeux. J'ai tellement ri en la regardant et pleuré à chaudes larmes également. J'ai envie de la regarder une 2e fois dans la foulée pour encore plus apprécier les petits détails, c'est dire. Dans le style, elle m'a fait pensé à Fleabag, un mélange parfait entre comédie et drame, un personnage principal qu'on ne devrait pas aimer mais qui est terriblement attachant (même si ils sont totalement différents l'un de l'autre lol). On va probablement devoir attendre l'année prochaine avant d'avoir la saison 3 (le tournage allait commencer au début d'épidémie), mais je suis prête à attendre. Je suis encore plus amoureuse de Bill Hader maintenant, quelle écriture et quelle performance !
Excellent final
je viens de finir killing eve et barry et ces 2 saisons 2 sont vraiment grandiose et inconnu pour beaucoup de monde.
Très déçu par cette saison : des cliffs tout pourris, Sally qui saoule avec ses problèmes perso et une fin qui n’en est pas une. Mention spéciale aux flics : du gros n’importe quoi et totalement incompétents.