Barry se démène pour trouver un rôle pour Gene. Le beau-père de Cristobal arrive, décidé à éliminer les Tchétchènes.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (3)
L’attitude de Sally envers Barry est sans doute le truc le plus triste de tout l’episode
Il a complètement pété un cable, le Barry! Quelle violence.
De plus en plus sombre cette saison 3... Barry commence vraiment à devenir de plus en plus détestable (ce qui n'est pas un défaut. C'est tout simplement bien écris) et c'est a se demander ce que les auteurs ont prévus pour la saison 4 (vu qu'ils sont en pleine écriture de cette dernière) La scène avec Nohank dans le bus mdr Sinon Christobal qui cache une vie de famille derrière lui c'est intéressant