La série de Sally n'apparaît plus sur la page d'accueil de BanShe. Barry cherche à se rattraper auprès de Sally.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (9)
J’ai adoré cet épisode, certainement l’un des 3 meilleurs de la série pour moi.
Tres bien écris! Les personnages ne sont pas manichéens. Il y a davantage d’amour et de générosité chez Barry ou Noho que chez les autres « protagonistes » dits « bons ». Comme dit plus haut, c’est touchant, réaliste, violent comme la vie, on passe par une palette de sentiments incroyables. Série certifiée Genius!
« Remplacer son chien par un autre presque identique » ce plan de fou 😭
Génial cet épisode !!!
Un épisode absolument génial, probablement le meilleur de toute la série. Je suis bouche bée. On est passé par absolument toutes les émotions, des rires aux larmes. Tout était parfait, franchement trouver des séries aussi bonnes de nos jours c’est exceptionnel.
La scène du parking avec le pauvre gars qui film avec son portable 😭 Sinon Nohank est vraiment dans une situation délicate et la scène de fin montre à quel point Barry est un putain de psychopathe avec ses plans pour aider Sally. La scène avec la mère et son fils aussi était assez prévisible et je pense que toutes les personnes contactées par Fukes pour tuer Barry vont finir par s'entretuer eux mêmes XD Sinon la scène avec les logos du corbeau c'était vraiment drôle
Hilarant cette descente de police sur le "parking" + cette critique des annulations de séries, vraiment c'est mon p’tit bombon sucré du lundi matin cette série