C'est ça.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (9)
"Oh wow" vraiment une série étrange où les genres se mélangent, ça commençait plutôt comme une comédie et c'est parti dans tous les sens.
Quelle série 👏🏽👏🏽👏🏽
Magistral !
Que ça va être triste ces soirées sans Barry et toute la clique. Un chef d’œuvre ! Définitivement dans mon TOP 5 !!
Quelle superbe série tout du long. Elle va vraiment me manquer.
Merci pour tout Bill Hader. Il y en à, de ces series qui vous rentrent dans le coeur, deviennent des références. Mention à tous les personnages tellement bien écris et interprétés par un casting parfait et original.
Quelle fin surprenante. Une série dans mon TOP 5 des séries de tous les temps.
Au revoir Barry tu vas me manquer
Bon bas ça y est… c’est terminé. Un excellent final déchirant et drôle. Fuches le seul personnage à avoir accepté le fait que c’était une mauvaise personne sera le seul à s’en être sortie en vie Hank aura eu la mort qu’il méritait Et Barry ahah. Jute son « oh WoW » avant de mourir Gene qui porte désormais le chapeau pour tout les crimes de Barry et ce dernier étant maintenant un héro national… Triste fin pour un homme qui aura mérité son destin de part son égo démesuré Une excellente série et merci à Bill Hader pour ça Au revoir Barry