Dylan est encore sous le choc après avoir appris que Caleb était son vrai père. Il demande à Norman s'il était au courant mais celui-ci lui dit qu'il ne le savait pas. Il retrouve alors Caleb et lui reproche de lui avoir menti au sujet de Norma et de ne pas lui avoir dit qu'il était son père. Mais Caleb réfute ses allégations et décide de lui remettre l'argent que Dylan lui avait donné. Norman est inquiet à l'idée de savoir que Caleb est au motel mais promet à sa mère de la protéger. De son côté, Norma accepte de sortir en ville avec son amie Christine et fait la connaissance de George, l'un de ses amis...
La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.
L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).
Récemment vue dans Servant mais inoubliable dans Six Feet Under, l’actrice Lauren Ambrose vient d’être annoncée pour la nouvelle saison de Yellowjackets. Elle jouera la version adulte de Van qui est interprétée par Liv Hewson en tant qu’ado.
Commentaires (25)
C'est cool de voir enfin ce que Norman va devenir ! Oui, très bon acteur, je trouve un petit air à Dexter Morgan... Sinon, Norma, qu'est ce qu'elle belle !!! Wouah !!
Grandiose, une fois de plus ! Presque tout a été dit. Mais y a quelque chose que j'ai pas bien compris : Cody serait la nièce de Blair (et donc la petite fille ou la fille du bonhomme qu'ont brièvement rencontrés Norman, Norma et le shérif) ? ... Mignonne l'histoire entre "cupcake girl" et "cupcake boy". :)
je ne sais plus qui disait (sur la fiche ou un épisode particulier) que Norman n'était pas assez charismatique mais pourtant personnellement je trouve qu'il a la tête parfaite du psychopathe car ses petits sourires dans les moments de "vide" qu'il a et ses mimiques en général rendent le personnage dynamique et bien choisi. Tout le monde l'a signalé et à raison : les acteurs sont très bons. Emma est trop chou, je suis contente pour elle ! Peut-être la seule note positive présente dans l'épisode (par rapport aux événements hein...sinon ça n'a aucune logique avec ce que j'ai raconté précédemment)
Norman me fait réellement flipper !
Très bonne série avec de très bons acteurs, ça devient rare qu'ils soient tous bons dans une série !
Excellent épisode, rien à redire.
On a un parfait aperçu de ce que Norman va devenir. Caleb s'en va un peu vite je trouve …
5 étoiles pour la scène entre Norman et son oncle !!! Pour moi une scène pivot ! Chapeau bas aux acteurs dans cet épisode !
Un bon épisode. Dylan me brise le coeur. Je veux bien le consoler. Norma avec son histoire je sais pas trop. Norman il est vraiment bizarre avec ses flash back de sa mère et qu'il se prend un peu pour elle quand il parle a son oncle.
Excellent épisode! Tout les personnages étaient parfaits. Et ça m'a fait plaisir qu'on s'occupe un peu d'Emma aussi ! :)
wouaaa norman qu'elle histoire precer de voir la suite
Tout bonnement génial, rien a redire
Toujours un bon moment. L'acteur qui incarne Norman est exceptionnel. Ricardus Alpert lui aussi toujours aussi bon et intriguant dans son jeu.
Très bon épisode, on commence vraiment à entrer dans le sujet, dans le sens où Norman commence à avoir un trouble de l'identité. Et je suis assez épatée par le jeu de Freddie car c'est pas un rôle évident du tt.
La schyzophrénie est un des principaux symptômes des TDI ....;)
Episode très pesant avec la tension constante du comportement de Norman, et de sa relation avec sa mère. Hâte de voir la suite !! Ps: on ne parle pas de schizophrénie dans ce cas là (qui n'a rien à voir avec la présence de plusieurs personnalité contrairement à ce que tout le monde pense) mais plutôt un Trouble Dissociatif de l'Identité
La saison monte en intensité, Norman pète complètement les plombs (super bien joué par l'acteur), le conflit entre Norma, son fils et son frère, ainsi que l'incendie de la maison du schérif !! Très bon épisode !
Wow quel épisode! Norman commence VRAIMENT à me faire flipper, la façon dont il regarde sa mère et parle d'elle c'est... bizarre. Il m'a fait peur aussi quand il a refait une crise, heureusement que Cody était là (je l'adore cette fille, au passage!) Pareil, Dylan m'a brisé le cœur le voir pleurer et tout, ahhhh :'( Mais je suis confuse maintenant je sais pas si je dois croire la version de Norma ou de son frère! Bref la série devient de plus en plus intéressante, vivement la semaine prochaine :)
Merci pour l'info je vais tenter le sans sous titre! :) Oui c'est trop touchant... Mais je me suis un peu ennuyée devant cet épisode, j'espère que le prochain sera mieux!
Comme Dylan m'a brisé le coeur quand il s'explique avec Norma !!