• Previous episode S02E09 - Nailed
  • Number S02E10
  • Director Vince Gilligan
  • Writers Vince Gilligan, Heather Marion
Better Call Saul

Klick

19K members

Jimmy must make a hard choice; Mike takes control of matters; Hamlin delivers shocking news.

Options
Next episode
S02E11 - Talking Saul on Klick

Comments (53)

Quel excellent épisode !!! Mike, par exemple : il ne se passe pas grand-chose parce qu’au final, rien n’a bougé. Mais pour y arriver, on a droit à une filature, un achat, un réglage magnifiquement mis en scène ! Alors Saul, pour qui il se passe plein de choses, c’est festival ! Evidemment, ça n’est pas du grand spectacle, ça reste très intérieur, très humain, mais c’est très prenant !

Cellophane

Quel final décevant ! Autant du coté de Mike que de Saul! L'histoire avec chuck prend trop de place c'est d'en ennui en plus! Bref pas de saison 3 pour ma part, vraiment trop déçu, après l'excellent BB voir ça c'est juste pathétique

Bwaaah

Une très bonne saison qui tient en haleine. Hâte de voir la suite.

EST781229

L'épisode 11 est dispo qq part ? Ou pas encore diffusé ? Merci

Seve8624

Excellent,quel final! C'est vraiment un chacal ce Chuck....je serais au rdv c'est sur pour la saison 3 <3

vincent32

Très déçue par cette saison je dois dire :/ Pourtant fan inconditionnelle de BB, je retrouve quelques aspects que j'adorais ici (comme un montage parfait et méticuleux) et je suis très intéressée par l'histoire de Mike vu qu'il s'agissait d'un de mes perso préférés. Mais les histoires entre Chuck, Saul et sa blonde au secours! C'est d'un ennuie quasi mortel. J'ai vraiment eu du mal à finir cette saison, je me suis forcée parce que l'univers BB me manque quand même à crever mais il n'y a tellement pas photo, ça ne tient pas la route côté storyboard.

Anya1404

Après ce qui était arrivé à Chuck dans le précédent épisode, je pensais que c'était fini pour lui. Mais l'ordure qu'il est au fond de lui ne pouvait en rester là. J'ai cru que Salamanca allait finir en chaise roulante avec Mike en sniper dans le désert. Ce sera pour plus tard alors. Vivement la saison 3 !

NeoReloaded

Mais moi j'ai pas compris la scène de la voiture et du Klaxon qui a fait ça ? Et pourquoi ? Ou alors ça veut dire que j'ai manque un truc quelque part .

arnodu83

Pas mieux. ÉNORME !! Quelle belle saison et comme vous je sens que la saison 3 va être magistrale. Gus & Mike biiiiiiiiitch !!!!!!!! A l'année prochaine.

mehdoche

Enorme !!

Lil.Soniiia

Pour le comportement de Chuck, tout avait été excellemment résumé par Kim lors de la rencontre où il accuse son frère d'avoir bidouillé les dossiers. On a vu dans cette saison à quel point il était manipulateur dans le seul but de nuire à son frère alors que ce dernier a toujours été là pour lui.

Bastinor

La scène du sniper bordel ! Un bijou de tension, de mise en scène et de montage ! Et la scène finale, même si on la voit venir, a ce côté "full circle" qui était déjà une des grande qualité de l'écriture de Breaking Bad. Excellente saison 2, globalement meilleure que la première à mon goût.

QuentinZo

quel bâtard ! si j'ai pu avoir pitié de Chuck c'était déjà finit au début de l'épisode avec la mort de leurs mère et la fin n'a fait que confirmer ce sentiment je me demande qui surveille Mike

DarK

Pour Chuck, a sa défense, meme si c'est gros enfoiré, pour le coup du magnétophone Ne vallait-il pas mieux faire ce qu'il a fait ? Leur mere morte sans reprendre connaissance que de dire a Jimmy qu'il avait loupé les derniers mots de sa mère le demandant ? Ca doit aussi foutre les boule niveau culpabilité Sur ce coup là, je ne sais pas ce qu'il aurait ete mieux de faire...

Skanyo

Chuck je 'ai vu venir dès l'annonce de sa retraite. Cela reste néanmoins bien foutu et je suis intéressé par la suite!

liodra

Que dire si ce n'est: vivement la saison 3! Épisode poignant, surtout la scène avec Mike! On retient notre souffle tout du long! Le final par contre, on s'y attend, Jimmy aurait mieux fait de le faire interner! Rongé par la jalousie ce Chuck... Hâte de voir la suite de l'évolution en Saul Goodman!

Laukr

Alors pour quand la saison 3 ? (Ça va être la meilleure des meilleures)

Tekakwiitha

Quelle ordure Chuck !

Eudy

Magistral. Episode coup de poing ! Quelle claque, la scène de Chuck en train d'être examiné était génial, j'avais l'impression d'être à sa place tellement ça me gênait de le voir à l'envers. On voit bien que Jimmy aime son frère, plus que le boulot (il était sur le point de se sacrifier au début à l'hôpital et il a éteint son portable après que sa pub ai été diffusée) et qu'il serait prêt à tout faire pour lui venir en aide. Mais le coup bas que Chuck lui a fait, j'arrive pas à y croire. Chuck lui en veut et lui en voudra toujours d'être devenu aussi facilement un avocat et fera tout pour lui pourrir la vie, il ne voit pas qu'il est un modèle pour son frère. Et Mike, scène de sniper également géniale. Le plan sans mot pour dire à quel point il est magnifique et l'arrêt des criquets/cigales complètement dérangeant. J'ai pensé à Guss également pour le coup du klaxon, mais je sais pas, ça a l'air gros quand même.

Joadar

La dernière scène est trop prévisible (l'égo puant de Chuck..), ce serait le seul bémol que je mettrais à cette excellente saison. Peut-être l'avènement de Saul Goodman vers la moitié de la saison prochaine?

Anwynn