À l'approche de son rendez-vous avec le comité, Jimmy organise une série de surprises pour Chuck avec l'aide de Kim.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (41)
L'indécence de Chuck qui comparé sa maladie mentale au SIDA est énorme Jimmy s'en sort par une pirouette qui fera des dégâts forcément
Le meilleur épisode de la série jusque là, et pourtant on en a déjà eut des très bons A l'époque de la sortie de la saison 2, j'avais décidé d'arrêter la série pour la recommencer quand elle serait terminée. Pourtant grand fan de Breaking Bad, je dois bien admettre que les 2 premières saisons de Better Call Saul ne m'avaient pas autant marquées. Aujourd'hui je me rend compte que je m'étais arrêté tout juste avant que les choses ne démarrent vraiment: cette saison 3 est, dans chque épisode jusque là, bien au dessus de mes attentes. Je retrouve enfin les sensations que j'avais en regardant la série mère, toyt juste ce que j'espèrais
C’était bon la dernière partie de l’épisode ! Jimmy qui gère complètement et dépasse son frère ! Magnifique !
Très très bon !
Que voilà un épisode magistralement écrit ! Un procès quasi tout du long (part au début), on ne sort pas de la salle, on ne se déplace même pas… Et pourtant, c’est somptueux, dans le texte, les cadrages, le jeu… Parfait !
Épisode incroyable ! dans mon top 10 des meilleurs épisodes de série TV !! Un jeu d'acteurs tellement impressionnant. Michael Mckean est impressionnant !
Ne faites surtout pas ce que dit le véto du dimanche. Ne mettez pas de poisson rouge dans des bocaux, c'est une torture. Les poissons rouges doivent vivre dans des grands volumes d'eau, comme des bassins, mais jamais en bocaux. Un poisson rouge en bonne santé peut attendre jusqu'à 60 cm et vivre 45 ans. Les poissons rouges qui peinent à atteindre 10 cm et qui vivent 3 ans sont en réalité atteint de nanisme (sous-développement) car leur environnement ne leur convient pas. Et c'est exactement la même chose pour un pleco, jamais dans un aquarium, préférez un ancistrus. C'est pas possible d'entendre des conneries pareilles, même dans une série u_u
Excellent épisode et bien joué Jimmy....po une seule seconde d'ennui 💚
STRIKE.... ÉNORME... j'ai kiffé ma race.
Excellent épisode ! J'aurais voulu que ça dure plus longtemps.
épisode au top carrément jouissif 🖒🏾🖒🏾🖒🏾🖒🏾🖒🏾🖒🏾🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Excellent épisode la fin je m'y attendais pas !!!
Formidable épisode qui se clos sur un 'EXIT' rouge, sonore et électrique sur lequel Chuck se focalise. Il est Vu le regard d'Howard, par ici la sortie Chuck et il vient de le comprendre par ce regard appuyé sur ce néon.
Meilleur épisode pour l'instant !!! Enfin de la reconnaissance pour Jimmy !! ✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️
Cool ce bon vieux Huel Babineaux :D
Splendide. Cet épisode est une leçon pour ceux qui pensent que pour faire un épisode intense, il faut de l'action partout.
enfin !
Slow clap à tous. Le casting, la réalisation, les scénaristes... Au top niveau, et on est qu'à mi-saison.
Wow mais quel épisodes magistral! Du grand art!
Jouissif ⭐️⭐️⭐️