Tandis que Chuck essaie de comprendre ce qui s'est passé lors de l'audience, Jimmy imagine comment se sortir brillamment d'un problème financier. Don Hector énerve Nacho.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (22)
Naissance de deux monstres, Saul et Gus Sinon Hector joue avec le feu
Saul Goodman ! Et voilà comment il a trouvé son surnom ! Excellent 😂
Enfin ! Lol
Si l’ensemble reste sympa à suivre et que chacun progresse dans son histoire, ça reste vachement calme… Bon, on voit apparaître le nom de Saul Goodman mais qu’il vende des espaces publicitaires, que Mike soit inscrit pour bétonner une balançoire ou que Chuck aille téléphoner en surmontant l’électricité, c’est pas super palpitant non plus…
It’s all good man ! J’avais jamais fait le rapprochement 😅👍
Saaaaauuuuuul !!
Tres très bon....sacré Jimmy....
It's done : Saul Goodman is born ! (corrigé, merci)
Il y a tellement de clins d'oeil dans cet épisode !!!! Excellent !
"It's just a name." Bon à part ça, je suis la seule à avoir tiqué quand Chuck a dit à Howard "Can you drive ?" avant que ce dernier ne parte de chez lui ? Ce genre de phrases est rarement placé là innocemment par les auteurs, en général. Le sieur Hamlin va-t-il y passer ?
j'aime beaucoup le personnage d'Ermentraut,à la fois froid,méthodique, solide,sans pitié,EFFICACE dans le business,et d'une autre part doux,attentionné, prévenant, envers sa famille. sinon la pub de Saul est juste excellente!!!
Je confirme, ce spin off est de mieux en mieux vivement la suite.
Une dinguerie !!! Saul goodman entre dans le gaaaame
Sacré Jimmy, il retombe toujours sur ses pattes. Saul est arrivé.
It's just a name...
Épisode parfait, spin of tellement réussi !
Call Saul ! Excellent épisode avec l'équipe de BB en plus Que du bonheur pour la nostalgique que je suis. Je sens qu'on va enfin savoir comment Salamenca se retrouve en fauteuil roulant et Nacho y sera certainement pour quelque chose
Sauuuuuuuuul enfin!!!!!
It's all good man!