×
Chargement en cours

Expenses

20K membres

Tandis que Jimmy peine à joindre les deux bouts, la culpabilité ronge Kim, et Nacho persuade un ancien fournisseur de rejoindre son complot pour faire tomber Hector.

L'avis de BetaSeries
The Residence : un whodunit captivant à découvrir sur Netflix et CANAL+

The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.

Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.

Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E08 - Slip
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (14)

Alors que Jimmy est au fond du trou Mike tombe le masque et se montre humain

dogmanstar

Et bien ça tourne vraiment en rond je trouve en ce moment sur la saison.. en plus Jimmy deviens un vrai salaud.. déjà que son frère a pris chère.. Pour Salamanca vu qu’on c’est déjà ce qui lui arrive, ça perd pas mal de son intérêt je trouve.

emulact

Cette série a des épisodes bancals. Certains frisent le génie ; celui-ci est un poil ennuyeux. Alors bien sûr, c’est super bien fait, les scènes sont bonnes, j’adore toujours Mike. Mais le voir copiner avec une femme et couler du ciment, ça me passionne pas… Comme Saul. Trop habitué à Breaking Bad qui ne cessait de monter dans la finesse du scénario avec tension et subtilité, je m’attendais ici à la même chose. Las, non. Saul progresse, chute, bifurque, se fait embaucher dans un grand cabinet, part, ouvre le sien, est interdit d’exercer pendant un an… Ça part dans tous les sens au point qu’il deviendrait producteur de pub, ça serait cohérent… J’ai un peu de mal avec la trame.

Cellophane

Voilà pourquoi je déteste les assurances

Danish

Tres très bon et il est malin çe Jimmy...trop funny la fin...

vincent32

Saul commence vraiment à perdre sa morale

DarK

hâte de voir le prochain episode

Themasterserimoviz

Excellent ! On sait comment pour Salamanca. Par contre je sens que Kim a des remords. Une rupture en approche pour le couple W&M ?

NeoReloaded

Du très bon tout sa. Cette saison est vraiment aboutie, plus mature, plus intense, et c'est passionnant d'assister à l'évolution de JimmySaul. La scène finale est effectivement exceptionnelle, mais surtout son regard, son expression, c'est un peu la première fois qu'on voit Le Saul Goodman de BrB. Avant c'était assez passager, en réaction, à son frère, à son entourage. Dans la dernière scène il prend du plaisir, il contrôle la situation, il manipule son monde, il franchit un cap de non-retour. Cette saison est magique, car Jimmy et Mike s'approchent petit à petit de leurs personnages respectifs de BrB. Dans le bar, Kim dévisage Jimmy, elle ne le reconnaît même plus. Cette série prend enfin son envol. La fin de saison s'annonce épique, vraiment.

Awle

Aucune apparition de Chuck ni d'Howard, je continue à croire en ma théorie haha :D

Riddel

Ouah, le jeu d'acteur de Bob Odenkirk sur la scène finale ! J'avoue n'avoir absolument pas vu venir la chute de l'épisode ! L'épisode était peut-être un peu plus calme qu'habituellement dans cette saison 3 (pas d'Hector, pas de Chuck, pas de Gus, forcément ceci explique cela), mais il reste malgré tout très appréciable et nécessaire pour amorcer la fin de la saison. C'était bien de pouvoir retrouver Jimmy pendant tout un épisode sans (trop) de distractions extérieures (même si comme tout le monde j'attends avec impatience la suite du bras de fer Gus/Hector.) Et le retour de Pryce m'a fait également plaisir, depuis la fameuse scène du "cobbler" xD

QuentinZo

Séries similaires (19)

Breaking Bad
Breaking Bad
Suits
Suits
How to Get Away with Murder
How to Get Away with Murder
The Wire
The Wire
Banshee
Banshee
Drop Dead Diva
Drop Dead Diva
Goliath
Goliath
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Bull (2016)
Bull (2016)
Great Pretender
Great Pretender
Better Call Saul: Employee Training
Better Call Saul: Employee Training
Detectorists
Detectorists
Gloria
Gloria
Munch
Munch
Law & Order: True Crime
Law & Order: True Crime
Olivia (2019)
Olivia (2019)
Un homme d’honneur
Un homme d’honneur
The Defenders (2010)
The Defenders (2010)
La méthode Claire
La méthode Claire