Jimmy s'efforce de garder la cadence face au flot continu de clients suite à sa promotion. Poussé par Gus, Nacho prend un gros risque pour gagner la confiance de Lalo.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (13)
J’ai bien aimé. Surtout cette capacité de poser des scènes simples et de les utiliser à fond, tranquillement, poser ses pièces sur l’échiquier de la saison… Beaucoup d’humour et de cynisme caché sous la noirceur, des astuces de Saul, de la tension avec Nacho… Bref, plutôt sympa.
Jimmy a définitivement disparu Gus se montre impitoyable
Oui ! Il va défendre Domingo ! J’adore l’idée !
50% OFF! Ils ont craqué, excellent
Le plan final sur la glace. Du pur breaking bad!
Le coup de l'ascenseur, ça c'est du Saul Goodman!!!! EXCELLENT !!!
Excellent le passage de la gouttière ! Seul moment qui sauve l'épisode de l'ennui
J’aime bien cette saison on passe un temps équivalent sur l’histoire de Saul d’un côté et de Gus de l’autre.
Tout ce bleu... Quartz bleu, jantes a néon bleu, glace bleue... Coïncidence à 99.1% ?
La machine est en route !
C'était La métamorphose de Kim en Saul Goodman , quand cette dernière lui ment en pleine figure
On s'ennuie...