Lalo confie une mission à Saul. Une intervention d'urgence pour le compte de Mesa Verde bouleverse Kim. En prison, Domingo reçoit la visite de deux agents de la DEA.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (20)
Pas vraiment vu le temps passer parce que les comédiens sont bons, les dialogues super bien écrit et la réalisation les met vachement bien en valeur. Du coup, les scènes peuvent s’étirer, elles prennent tout leur sel dans cet étirement hyper agréable à suivre. Et comme on suit Saul, Kim, on retrouve Hank, un poil de Gus, une pincée de Mike, de la manipulation… L’épisode passe super vite.
La guerre Salamanca Gus va débuter prochainement Saul met définitivement un pied dans la grosse magouille tandis que Kim doute de plus en plus de sa mission en tant qu'avocate
Globalement super épisode comme d'hab, mais on avait pas déjà vécu la rencontre Saul/Hank dans Breaking Bad?
Ah oui là on est sur du très lourd ! Jimmy dans son art ! Et Kim qui se prend un mur :o. Puis le plaisir de revoir Hank et son coéquipier ! Un excellent épisode !
Mais quel épisode ! Quelle série ! L’ambiance, le jeu des acteurs ! Tout est parfait. Et le retour de Hank !
Excellent, et la fin...
Je m'attendais au retour de Hank. Dans la saison 2, Gustavo Fring a insisté sur le fait que les stups allaient à un moment donné pointer leur nez, saison 5 boum ! Quel bonheur !
Enfin !! Yeeeeees
J'adore l'intro avec les fourmis!! Ainsi que la zik reggaeton dans la caisse de Nachõ!!
It’s all goodman la reflection de Hank et son coequipier. Sans blague vous vous appelez vraiment comme ça 😅
Oh Hank 😍 ravi de le revoir !
Superbe épisode même si cela manquait de rythme et de dynamique, un très gros défaut de la série mais qui semble moins gênant cette saison, je trouve. Vivement la suite, on sent la pression monter.
Hank ❤️❤️❤️❤️❤️ trop heureuse de le revoir purée !!!
HANK 🤩
Quel épisode p'tain ! Lalo est vraiment énorme. La scène ou Kim pète un cable, un régal. Et Hank... Quel plaize...
Hank, quel plaisir de te revoir.
Oh bordel la grosse surprise : Hank !!!
Hank fucking Schrader putain