Jimmy réfléchit à une offre d'Howard. Ulcérée face au rejet de sa proposition amiable par Mesa Verde, Kim change de tactique. Hank et Steve surveillent la cache de Gus.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (17)
Epatant, cette série qui réussit à faire des scènes prenantes sans rien raconter mais si. Fringe qui fait nettoyer les bacs pendant des plombes pour attendre un coup de fil, Hank qui discute avec son collègue en planque, Saul qui cherche un objet lourd… Plein de scènes qui s’étirent sans intérêt et qui pourtant prennent super bien pour la tension sous-jacente, tout ce qui se cache derrière les mots… Avec des idées sympas, Saul et ses clients, et le type dans le désert… Chouette.
Alors que Kim veut s'acheter une bonne conscience Saul lui s'en moque totalement et est prêt pour tous les coups bas Mike semble de son côté en pleine déprime
Pauvre Howard sa tête à la fin il m'a fait trop mal au cœur 😅
Jimmy c’est vraiment un con avec Howard.. ok le mec veut se donner bonne conscience mais ça reste quand même une main tendu. Pour le reste Michael est vraiment entrain de partir en vrille.. et j’ai vraiment cru que le chilien aller se faire son employé 😂
Toujours aussi excellent, et au tribunal 👌
La bande son est géniale et l’épisode est rondement mené. Ca avance doucement mais sûrement.
C'est mignon les dealers qui laissent des pourboires au flics, qui croient faire une "grosse prise",afin de pouvoir faire passer à côté des millions de dollars^^
Pourquoi défoncer la voiture d’Howard ?! Je comprends pas bien mais l’idée des boules de bowling c’est fort 😅
Du kiff comme D ab
La scène dans le tribunal avec le barbu, c'est du lourd !! 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣
La bande son est géniale !
Épisode très ACCEPTABLE
Cet épisode est une pépite !
...
Quel bonheur cette série.