Penny et Wil se font renvoyer du tournage du nanar qu'ils tournaient, ce qui les forcent à revoir leurs plans d'avenir. Howard et Bernadette se retrouvent à garder Mme Wolowitz, qui s'est blessée et doit garder le lit. Raj a surpris Emily dans un rendez-vous avec un autre homme, ce qui le perturbe, mais son seul conseil vient de Sheldon.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (22)
Content pour Raj =)
J'adore Bernadette et Howard qui s'occupent de leur "gros bébé"! Et enfin, le mariage! On n'y croyait plus!
Enfin! j'attendais cette fin depuis tellement longtemps ^^
Déjà mieux que le précédent épisode!
Mouai sentiment mitigé pour cette saison...
Quelle demande en mariage. Elle restera dans les annales. mdr
Waw waw waw super épisode! On a beaucoup avancé dans celui la du coup je me demande quel sera le cliffhanger pour la saison 8 !
j'aime tellement le couple Howard/bernadette , ils sont trop mignons. Je suis contente aussi pour Raj,il mérite une fille bien et le fait qu'il puisse enfin parler aux filles a amené du positif pour son personnage. ne parlons pas de léonard/penny: ) J'espère juste qu'elle ne reviendra pas sur sa décision. on ne sait jamais avec les scénaristes
Certain n'aime pas, mais moi j'apprécie beaucoup que les personnages/relations évoluent !
Triste de n'avoir pas vu Amy mais sinon bon final !!!
Tout le monde avance, cela fait plaisir ! Enfin pour Léonard et Penny :)) Il était temps ! Les relations Raj/Sheldon et Howard/Bernadette sont vraiment touchantes Trop peu d'Amy :( Vivement que ce soit le tour de ces deux là ... Peut être dans 100 ans ... ou cela va donner des idées à Sheldon au plus grand plaisir d'Amy ;-)
Raj \o/ Penny & Leonard \o/\o/
J'espère que la saison 8 ne se déroulera pas sur les 24 heures précédant le mariage de Leonard et Penny !
Je me demande bien comment Sheldon va prendre la nouvelle. Il va surement leur faire signer un nouveau contrat. Je suis contente pour Raj, ça a l'air bien partie avec Emily. Depuis le temps qu'il cherche une copine. Et puis Emily a l'air d'être une fille bien.
Jn'ai pas vraiment ri durant cet épisode . Cependant , j'ai adoré Raj . Il me touche beaucoup . Et comme le rouquin l'a dit , on ressent plus l'alchimie qu'il a avec Emily que celle qu'il a pu avoir avec Lucy . Je suis contente pour lui . ^^ Sinon pour Leonard et Penny , c'est cool . Pour moi le mariage ne change pas grand chose dans une relation donc bon ...
La prochaine saison va très certainement rattraper un fil conducteur grâce à ce mariage ! Yes !!! :-) Peut-être que dans 300 et quelques unes saisons, ce sera le tour de Sheldon et Amy :p
On vit avec eux depuis 7 ans et c'est bon de les voir évoluer ! Reste plus que le grand Sheldon et son Amy ^_^
Enfin ! Depuis le temps qu'on attendait le mariage. Ça sent tout le planning du mariage pour la saison prochaine ????
Ahah ! Tout est énorme ! tout bonnement génial, la saison est passée trop vite, plus que la semaine prochaine !
Sentiments mitigés pour cet épisode. J'adore la relation entre Raj et Sheldon et c'était un régal de finalement les voir ensemble en "privé", je trouve Raj et Emily adorables et et ils ont bien plus d'alchimie que Raj et Lucy à la même période, la storyline Howard/Bernadette/Mrs Wolowitz était assez amusante... Mon problème vient de Leonard/Penny. D'un côté, il était temps que ça avance, cette histoire, de l'autre, au regard de cet épisode, je me rends compte que la carrière de Penny ne servait qu'à fiancer L/P. Depuis qu'elle a quitté TCF en janvier, j'attendais du sccès pour elle, mais au final, ce n'était qu'un plot device pour avancer L/P. C'est à la fois triste, révoltant et complètement inutile parce qu'elle a déjà eu une révélation du type "I don't need to be famous" l'an dernier dans The Closure Alternative.