×
Chargement en cours

The Maternal Combustion

53K membres

Les mères de Sheldon et Leonard rendent visite à leurs fils quant à Bernadette, elle a atteint ses limites avec Howard, Raj et Stuart.

L'avis de BetaSeries
Based on a True Story : obsédés par le true crime

Le "true crime" est devenu un véritable phénomène de masse, comme en témoignent les nombreux titres sur toutes les plateformes possibles et imaginables, qui ne se contentent pas de nous présenter de terribles crimes américains, mais ont également opté pour des affaires nationales, comme celle du Petit Grégory dont on vous parlait récemment. Côté podcasts, ils sont également trop nombreux pour les citer, et Only Murders in the Building a même réussi à mélanger les deux. C’est au tour maintenant de Based on a True Story d’arriver sur le devant de la scène.

L'obsession actuelle du public pour le vrai crime est l'essence même de la nouvelle série interprétée et produite par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) aux côtés de Chris Messina et Tom Bateman, qui est à présent disponible sur Paramount+.

Ava et Nathan sont un jeune couple qui ne vit pas ses meilleurs moments, tant sur le plan personnel que professionnel. Ava est un agent immobilier dont la carrière ne décolle pas et Nathan est une ancienne star de tennis qui a été remplacée par un joueur plus jeune et se retrouve relégué au poste d'entraîneur. Et pour ne rien arranger, ils sont sur le point de devenir parents. Au milieu de cette crise de vie à double sens, le couple découvre accidentellement que le plombier qu'ils ont engagé est en fait le tueur en série le plus recherché de la région. C'est alors que la fascination d'Ava pour les true crimes (et son sens des affaires) la pousse à faire au criminel une proposition inhabituelle : faire de lui la vedette de son propre podcast, dans lequel il révélera ce qui se cache derrière l'esprit d'un tueur.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S08E24 - The Commitment Determination

Épisodes (25)

Saison 8

Commentaires (25)

De pire en pire...triste!

lolo2b

un best of!!!!

100scrupuls

Déçue de cette saison, ça tourne vraiment en rond.

carolineo2b

C'était sûr que les deux mères en présence l'une de l'autre allaient faire des étincelles. C'était bien vu. Je ne connais pas la chanson qu'ils chantent à la fin...Mais ça m'a fait penser à un pré-gen de Friends ;-)

NeoReloaded

Mis à part les garçons qui font le ménage, cet épisode était pas terrible...

Itoiz

"Oh it's all right , she'll forgive you . She has to or she goes to hell" ahahah xD

Kim.

Déçu par cet épisode... J'espère que le Season Finale de la semaine prochaine rattrapera le coup !

buch1601

Vraiment bien la rencontre entre les deux mères, ça paraissaient inévitable à un moment donné. It's the hard knock life chanté par les gars faisant le ménage, priceless!

Ade

Cette saison est un désastre .. Le potentiel a été utilisé à son maximum, maintenant ils font tourner en rond. Et puis penny m'agace sérieusement. C'est normal que les audiences chutent cette saison. Et dire que les acteurs sont payés 1M par épisodes pour leur faire faire ça, nul.

Davidinhoo

J'ai vraiment apprécié, la rencontre entre les deux mères était très intéressante.

stidoudou

Je regarderai le season final et je pense que je m'arrêterai là, je regarderai pas la saison 9. Cette série ne vaut plus le coup.

kaskou

Et bah... ça fait longtemps que je m'étais pas autant fait chier devant un épisode de la série...

Melandria

J'ai adoré l'épisode et surtout la mère de Sheldon. J'ai explosé de rire quand elle a dit "then again a good texan would have shot her"

*Sticbaou

Molaro et Prady nous avaient promis une rencontre Mary/Beverly depuis Comic Con 2013 - c'est dire qu'il était temps et que j'avais de hautes attentes pour cet épisode. Au final, il aura été exactement ce à quoi je m'attendais : le clash de deux personnalités totalement opposées qui offre un peu de perspective sur les personnes que Sheldon et Leonard sont devenus, et qui surtout offre son lot de comédie et de répliques hilarantes. Le B-plot également (sur un autre type de relation mère/enfant) était agréable, la preuve que les dysfonctions dans le mariage de Howard et Bernadette peuvent être présentées de manière engageantes. Pour une fois... PS : Amy me manque toujours autant.

ronweasley

C'est mou pour un épisode de (quasi) fin de saison ! Et en plus, ça utilise des ficelles déjà utilisées plein de fois. La confrontation des deux mères était amusante oui, sauf qu'elle n'a rien apporté. Les deux mères se sont comportées comme on les avait déjà vu avant, et comme on pensait qu'elles allaient le faire. La mère de Sheldon a fait de "la mère de Sheldon", et la mère de Leonard a fait "de la mère de Leonard", rien de neuf.

screamers

Toujours aussi moyen cette saison :-(

stony

Ça semble faire l'unanimité et moi aussi j'ai adoré la partie avec les mères et l'autre était presque obsolète

Nel363

Comment ça se fait qu'Amy n'ait pas rencontré la mère de Sheldon ?

Elsa1987

La rencontre entre la mère de Sheldon et celle de Léonard était très intéressante, mais sinon j'ai trouvé cet épisode un peu plat: Howard qui semble être en pleine crise d'adolescence avec Raj et Stuart, Bernadette qui fait la maman... j'ai l'impression de toujours voir le même schéma, sans réelle évolution. Bref, je suis un peu déçue de cet épisode, qui est quand même le dernier avant le season finale.

Caamy

J'ai préféré l'histoire entre les deux mères que celle ou Howard est toujours coincé sans évoluer avec Bernie.

Fanny88

Séries similaires (24)

Young Sheldon
Young Sheldon
Friends
Friends
Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
The Good Place
The Good Place
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
New Girl
New Girl
Community
Community
Scrubs
Scrubs
Ma famille d'abord
Ma famille d'abord
Chuck
Chuck
Silicon Valley
Silicon Valley
Californication
Californication
That '70s Show
That '70s Show
The IT Crowd
The IT Crowd
Home for Christmas
Home for Christmas
30 Rock
30 Rock
Même pas la peine
Même pas la peine
The Odd Couple (2015)
The Odd Couple (2015)
Anger Management
Anger Management
Fam
Fam
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
Partners (2012)
Partners (2012)
The Exes
The Exes
No Heroics
No Heroics