Black Summer

Summer School

3K members

Rose, Spears, Ryan and Lance find a refuge. Learning they're not alone, they're schooled on the dangers of following the heart rather than the head.

Next episode
S01E04 - Alone

Episodes (8)

Season 1

Comments (10)

Ce qui m'a dérangé, au-delà des gosses déjà sacrément bien organisés (leur côté endoctrinés et tueurs ne m'étonne pas : les gosses sont toujours les premières cibles à l'endoctrinement, et les ados ont enfin la possibilité de vivre leurs pulsions dans la vie réelle), c'est qu'à la fin ni Pears ou Rose se préoccupent une seconde du troisième gars...!

Katagena25

Une tuerie cet episode ! Je ne comprends pas pourquoi cette serie est tant detestee sur les reseaux sociaux . Heureusement je n’ai pas suivi les critiques negatives

Hakim1976

Comme le précédent, très bon ! Le stress, la tension, la peur, tout est palpable. On est dans la série, avec les personnages. J'aime le fait que les épisodes soient "découpés" par chapitres, ça donne un aspect créatif et original. On va droit aux choses.

Gh0st

Un peu mieux que les deux premiers, plus réaliste au niveau des réactions et paradoxalement, la bande d'enfants (qui auraient pu être mieux exploitée) est vraiment tirée par les cheveux même si ça ajoute un plus.. Je pense que ça aurait beaucoup mieux fonctionné avec le parti pris de Z Nation.. Et puis je parle pas du code de munitions illimitées..

LudovicBirbes

Cet épisode n'a pas de sens. Les gosses laissent entrer des gens juste pour les tuer ? 4-5 semaines après l'apocalypse c'est déjà devenu des tueurs endoctrinés.

Bobywan

trop des psychopathes les gosses

DarK

Un de moins. À ce rythme là, il n'y aura plus de personnage principal 😂

johnmcklane