- Previous episode S01E03 - Summer School
- Number S01E04
Black Summer
Alone
Forced to fend for themselves, the survivors that were left behind must improvise and look out for both the dead and the living.

Next episode
S01E05 - Diner

Comments (11)
À sa place, j'aurais été en quête de l'objet qui permet de se défendre/tuer, plutôt que de remplir un caddie, même si la nourriture est primordiale à un certain point. Sinon je suis toujours immergée dans l'action et j'en viens à flipper avec le mec (malgré ses bourdes). Ces zombies sont terrifiants et les scènes de course-poursuites me font penser à celles que je vis dans mes cauchemars ^^
Les zombies sont tellement flippants comment ils sprintent vite ! 😱
Ce personnage est d'une stupidité déconcertante. On comprend bien ceci dit, que c'est voulu : les réactions maladroites, les choix hasardeux, la peur absolue, face à cette menace enragée. Mais tout de même, ce pseudo "Seth Rogen" devrait prendre la peine de réfléchir un peu plus, autrement il ne fera pas long feu !
Je trouve que c'est le premier épisode vraiment réussi :) et en plus on a la première vraie tension de la série, ce qui crée de l'empathie avec trois fois rien (beaucoup mieux réussi que les épisodes précédents) et ça se rapproche sûrement plus de ce qui se passerai dans la réalité. Après c'est peut-être l'intimité avec le personnage qui permet ça. En espérant que ça puisse continuer dans cette voie.
Des petites erreurs techniques et de cohérence de ci de là (je crois qu'on aperçoit aussi un cameraman dans le reflet d'une vitrine ), mais ça n'enlève en rien à l'efficacité de l'épisode, qui est assez prenant.
Et fermer les portes derrière soit quand un Z te colle au cul depuis une heure, non ?
une blessure handicapante à la main qui se soigne toute seule... ça gache tout.
quelle enflure
Épisode excellent