Budd reconstitue peu à peu le puzzle de l'attentat afin d'en identifier les commanditaires. Mais il devient ainsi leur proie.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (13)
Si pourtant tout se dénoue, j’ai un peu moins accroché à cet épisode. D’abord, parce qu’il y a trop de noms. D’un coup, on nous parle de machin qui a fait truc avec bidule dans le dos de chose… Je me suis un peu perdu dans cet emballement. Et puis le coup du complot géant à la X-Files, dans lequel on se paume, ça me plaît toujours moins. Avant, c’était assez simple : une ministre, un bodyguard, un secret… Là, on a 10 000 ramifications qui apparaissent, impliquant 50 gugusses qui ont le pouvoir d’effacer toutes les vidéos qu’ils veulent quand ils veulent… Too much d’un coup.
Est ce que tout le monde va se faire descendre dans le final ? Suspens... La tension monte de plus en plus !
David est suspendu, ça lui pendait au nez.... Du coup, ça va le faire vriller encore plus je pense ! Sinon, on a quelques réponses, mais j'ai hâte de voir le final pour avoir toutes les explications !
Je te rendais aussi à une mise en scène de la mort de Julia. On devinait que la tablette était cachée dans le cadre de la photo. Et le fait que Julia la cache là montre bien ses doutes en l’avenir. Peut être a-t-elle laissé une note pour David ? Plus qu’un épisode pour conclure cette excellente série !!!
cette série est énorme, aucune fausse note.
Deathstar!!!
Suspense, tension, intensité ! 5 episodes en 1 jour. Cette série est une vraie merveille, plus qu’un épisode avant la fin ...
Plus les épisodes avancent, plus je me dis que tout le monde est complice ! ça rend fou 😂
Suspense à bloc j’adore... l’intensité est toujours là ;)
Quel suspense! Le personnage principal est très bien joué . la mise en scène est parfaite, on dévore les épisodes.
trop fort. quel suspense. le personnage de Bud est particulièrement attachant. on dévore les épisodes.
Je pensais vraiment que Julia était toujours vivante, que sa mort avait été mise en scène.