Pour chasser les rumeurs autour de leur escapade dans le jardin, Simon et Daphné doivent s'en remettre à la reine. Le stratagème de Marina consterne Pénélope.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
C'est bizarre cette église vide pour le mariage.
Certes l'acteur qui joue le duc est canon et tout, mais le perso en lui-même est assez relou à se compliquer la vie x) Son père est mort, osef s'il ne tient pas sa promesse, encore il serait en vie, pourquoi pas, mais là il n'en saura rien. Sinon les scènes de sexe sont mieux réussies dans Outlander quand même, plus subtiles.
Best one
C’est du grand n’importe quoi cette histoire de ne pas vouloir d’enfants, s’il l’aimait vraiment autant il lui donnerait ce qu’elle veut et passerait l’éponge sur cette promesse faite à son père, d’autant plus que comme ça, même mort il lui donne le pouvoir de le rendre malheureux !
On a la réponse. C’est donc bien la promesse faite à don père sur son lit de mort.
Ah là d’accord 👍 Par contre il faudrait que Netflix m’explique un jour ou ils ont vu de la violence sexuelle dans cette série 😕
J'ai eu du mal au début de cette série mais cet épisode m'a vraiment bouleversé 😭 ils sont trop beaux
Les déclarations de Simon aaah 😍
Clairement le Simon il est pas stérile, il veut juste pas d'enfants par rapport à sa "promesse" qu'il a fait à son père : de faire terminer la lignée Hasting avec lui... Sinon il se serait pas retiré en vitesse à la fin ! ^^ En tout cas c'était HOT ! J'en pouvais plus de les voir bouder, faire la tronche, sans se parler... Quand enfin ils percent l'abcès dans l'auberge, ça fait du bien !
Aaaaaaaaaaahhhhhhh 😍😍😍🥰🥰🥰 J’ai vraiment cru que ce mariage n’arriverait jamais! Sinon plus sérieusement je me demande si Simon est réellement stérile ou s’il ne voulait pas se marier à cause de ce qu’il avait dit à son père... 🤔
😍😍