Lors de sa lune de miel, Daphné réalise à quel point elle ignore les choses du lit conjugal. Colin parvient à une décision concernant Marina.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
DU DRAMA
C'est sympa de traiter des sujets actuels à travers la série. Même si j'aime beaucoup Thompson c'est vrai que ça ne se fait pas d'avoir menti à Colin, peut-être que si elle lui avait dit la vérité il aurait pu accepter et on aurait su si vraiment il n'avait aucun sentiment pour Peneloppe au passage.
Trop drôle qu’elle reprenne quasiment mot pour mot la réflexion que je m’étais faite. C’est la fin de la grâce nuptiale. Mais à quel prix ?
Marina est bien menue pour porter un enfant depuis 6 mois. Le corset peut-être ? 😳 Bon, cette série, c'est vraiment un guilty pleasure parce qu'on est loin d'une histoire à la Jane Austen (que j'aime énormément) 😅 L'héroïne a un petit air de Keira Knightley – mais en beaucoup moins piquante !
Dommage que l’héroïne soit aussi fade, antipathique et immature. En plus les deux acteurs ont très peu d’alchimie. Heureusement que les personnages secondaires sont cools parce que la romance principale est bancal.
Le mensonge éclate, ça fait mal. Simon doit se sentir un peu violé, mais je comprends la colère de Daphné, c'est un très gros mensonge et il a utilisé son ignorance contre elle. Il a beau dire que ce qu'il veut, c'est vrai là dessus. Même si de son côté à elle, c'est un peu abusé de l'accuser de lui avoir "volé sa vie", car elle a pris une décision en se basant sur ce qu'il avait dit, et il y une part de vrai dans ce qu'il a dit, même si la sémantique laisse à désirer...
Tout ça pour un baiser. Le XIX ou le siècle du drama