Les Sharma arrivent à la résidence de campagne des Bridgerton. Anthony veut faire bonne impression sur Kate, malgré de mauvais souvenirs et un impitoyable jeu de maille.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Ben voila !! On y est. La piqûre d’abeille était la plus difficile à mettre en place. Il y avait eu la chute dans la boue qui aurait été plus simple mais trop classique apparemment 😉
Un épisode qui relève enfin le niveau, on en apprend enfin plus sur Anthony, la tension qu'il a avec Kate j'adore on comprend très rapidement qu'il va plutôt finir avec elle qu'Edwina. J'ai adoré la partie de croquet qui m'a fait beaucoup rire avec cette concurrence entre la famille Bridgerton et un plaisir de revoir le personnage de Daphné
Cette tension à la fin de l’épisode entre les 2 « je t aime moi non plus » 🤩
Erreur de traduction sur Netflix lors de l'accouchement de Violet : I have done this seven times devient C'est mon septième (alors que c'est le huitième, du coup)
Ah bah voilà qui est mieux !!! Les 2 premiers épisodes de cette saison étaient vraiment moyens à mes yeux car on ne s'attachait pas à Anthony. Là en une heure, on comprend pourquoi il a si peur de l'amour et on s'attache un peu à lui. Bon après on se doute très bien qu'il va finir par tomber éperdument amoureux (de Kate visiblement), et que sa peur va aussitôt s'envoler... mais bon.
Mais non 😱 Pourquoi Anthony ne pourrait-il pas épouser Kate plutôt ????
Un plaisir de revoir Daphné, même brièvement ! J'ai beaucoup aimé cet épisode centré sur la famille Bridgerton, et aussi les flashbacks sur la mort de leur père. Lady Bridgerton m'a beaucoup touchée, dans sa détresse après la perte de son mari, la façon dont les domestiques (et donc la société) le décrit, comme "hystérique", comme si elle ne pouvait pas décider d'elle même comment gérer son accouchement... C'était terrible, de par le drame familial et pour cette image sociétale qui est bien montrée. Le jeune Anthony se retrouve avec tellement de responsabilités d'un coup d'un seul... Et on comprend mieux son "aversion" pour l'amour. Il ne veut pas faire souffrir quelqu'un comme sa mère a souffert il dit, mais surtout il ne veut pas souffrir comme ça non plus... Edwina est terriblement chiante à côté de sa soeur, désolé. Trop parfaite, trop discrète, trop naïve.
Cette fin !
Je ne peux plus m’arrêter
AAAAAAH enfin ♥
La tension à la fin de l’épisode oh là là 😍