Les invités se retrouvent pour le bal des Bridgerton. Anthony et Kate se disputent lors d'une partie de chasse. Colin revisite le passé. Lady Featherington tend un piège.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Mais pourquoi ce déni ? Et en même temps je suis persuadé que ce n’est pas fini…
Mais que fait Anthony en demandant la main d'Edwina alors que la tension sexuelle entre Kate et lui est tellement flagrante, je me demande comment on va avancer au final dans ce triangle amoureux que j'aime beaucoup. Prudence qui sort avec son cousin et qui envoie balader Pénélope quand le karma va agir sur elle ça promet aussi
J'ai beaucoup aimé le discours de Marina à Colin lorsqu'ils se disent au revoir. Elle est dure avec lui, mais je pense qu'il avait besoin de se prendre une petit claque. La tension entre Kate et Anthony était à son comble dans cet épisode, Kate sort peu à peu de son déni, tandis qu'Anthony préfère s'y enfoncer par peur d'être blessé ou de blesser quelqu'un. L'éternel will they / won't they ! De mon côté j'ai un petit problème avec Eloise... La plupart du temps j'aime les personnages comme elle, les filles/femmes qui n'ont pas leur langue dans leur poche, qui sont un peu "rebelles", qui refusent de suivre les carcans imposés par la société, etc... Mais ils n'arrivent pas à le rendre réellement intéressante je trouve. Elle parait uniquement fuyante, méprisante avec ceux et celles qui acceptent lesdits carcans, agressive verbalement, très rapidement... C'est dommage. Bon et personne parle de Lady Featherington qui fait de l'auto-sabotage toute seule ! Haha ça lui apprendra !
Je trouve les épisodes intenses, toute cette tension entre Anthony et Kate. L'absence du Duc ne manque pas du tout malgré mes apréhensions à ce sujet, et c'est une bonne chose que la série arrive à palier le manque d'un personnage principal
Très très bel épisode. La danse entre Anthony et Kate était vraiment bien faite et cette tension 😍 mais pas seulement là, la bibliothèque également. Quand à la petite soeur, elle est énervante à être aussi naive et aveugle. 🙄
Anthony il fait le casting de La Villa Des Cœurs Brises la c’est pas possible d’être aussi drama queen sur l’amour
Je trouve Edwina et sa naïveté extrêmement agaçante. C'est un plaisir de retrouver Daphné. Anthony est insupportable avec son entêtement de vouloir rejeté l'amour..