L'annonce des noces précipitées d'Anthony bouleverse Kate, que Lady Danbury met en garde. Éloïse se querelle avec un nouvel allié. Un dîner suscite de vives émotions.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Et il l’a cru !!!! Cela fait peine à voir. Sinon magistral Anthony lors du repas qui renvoie les grands-parents se faire oublier de là où ils venaient.
Cette épisode m'a rendu officiellement amoureux d'Anthony Bridgerton avec sa sortie tout mouillé du lac j'ai adoré. En dehors de ça j'ai adoré la scène du diner ou on en apprend un peu plus sur le fameux pacte avec les sheffields et avec cette fin d'épisode j'attend qu'une chose qu'Anthony et Kate se mettent ensemble. Heureux aussi qu'on est un peu plus développé le personnage de Bénédict
Donc on en apprends un peu plus sur le deal avec les Sheffields. Mais si Kate n’a rien dit à Lady Mary, comment elle l’a convaincue de revenir à Londres pour marier Edwina? Et même si Kate avait décidé de s’occuper des finances, elle reste la mère de famille, elle aurait dû être un peu plus impliquer !!! Au lieu de faire la surprise maintenant
HOOOOOT
Un peu déçue par cette deuxième saison pour l’instant. J’espère que les 3 derniers épisodes rattraperont ça 🤞🏻
Anthony Bridgerton 💖
"You are the bane of my existence and the object of all my desires" Quelle réplique et quelle scène ! neur Sharma, qu'importe que ce soit pour Kate, Edwina ou leur mère. Il est bon qu'Edwina sorte (un peu) de sa naïveté, elle est au courant pour l'accord avec les Sheffield et prend un peu plus "d'épaisseur", loin de le jeune fille innocente qu'on dépeint depuis le début. Mais comme il reste encore u, bon gros secret en dessous, elle continue à être le "bouffon" de l'histoire, c'est dommage car ça ne permet pas de l'apprécier à sa juste valeur je pense...
Excellent Anthony. Que les hommes en prennent de la graine.