Toute la société est en émoi après une surprenante annonce de fiançailles par Lady Whistledown, alors même que Pénélope hésite encore à révéler sa véritable identité.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
J’adore la fin de l’épisode… mais Pénélope n’est pas encore sortie de l’auberge 😅
J'avoue que l'overdose de sucre m'a écoeuré des saison 1 et 2 , que je n'ai pas réussi à terminer. Seul, l'opus " Queen Charlotte ", bouleversant, m'a enthousiasmé. Dans cette saison 3, les personnages gagnent en mystère, et honnêtement, je ne m'attendais pas à cette fin innatendue. Finalement, Barbie se révolte !!
Beaucoup de tensions dans les dernières minutes de cet épisode !
Elle nous a bien eu la blonde ! Elle s’est servie de cette histoire comme d’un super bouclier.
Le faux-aveu de Cressida arrive à point nommé, et je comprends qu'elle soit prête à tout pour éviter un mariage avec le vieux crouton ridé et réac' ! Ca va faire gagner un peu de temps à Penelope en effet, mais combien de temps ? Eloïse met une pression folle à Penelope, ce que je comprends aussi. Un mariage ne se bâtit pas sur un tel mensonge. Par contre elle surréagit totalement à propos de leurs sentiments, du fait que ce soit un secret de plus, etc... Là dessus ça se voit qu'elle est naïve en fait, qu'elle n'a surement jamais été amoureuse, et donc ne comprend pas que ça ne se crie pas forcément sur les toits, que quand on n'est pas certain de ses sentiments, ni de la réciprocité en face, bah on préfère se taire ! ^^ Et sinon, mini coup de gueule : à quand un couple formé où on n'est pas sur le schéma homme expérimenté et femme innocente / vierge ? A quand un homme vierge aussi ? On va peut être devoir attendre Gregory ! ^^
C'est une bonne idée de prendre l'identité mais est-ce que ça peut tenir sur la longueur ? L'imprimeur pourrait aussi être attiré par l'appât du gain 🧐