Une femme se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas essaie de s'attirer les faveurs de la reine. Pénélope envoie une missive urgente… mais le mal serait-il déjà fait ?
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
J'ai vraiment du mal avec Penelope et Colin, ils ne m'intéressent pas vraiment. Je trouve Eloise très fade cette saison, comme Francesca et son prétendant. De manière générale, tout est globalement fade, comme si tous les personnages étaient un peu moins intéressants que les saisons d'avant.
Globalement sans interêt, sauf les 30 dernières secondes.
J’allais dire : She´s back in business… mais elle s’est fait suivre. Oups. Ça va pas être facile.
Oh god
Bon il fallait que Colin soit au courant, histoire qu'il n'y ai plus de secrets entre eux ! Mais c'est vrai qu'il risque de très mal prendre la double trahison, de Penelope, et d'Eloïse qui lui a caché. J'ai un peu du mal à voir pourquoi ça dérange tant Eloïse que Cressida se fasse passer pour Whistledown. Penelope je comprends, la rubrique de Whistledown c'est son héritage, c'est son rêve, c'est ce qui l'élève au-delà du simple rang d'épouse, de Lady. Mais Eloise, qu'est ce que ça peut lui faire que Cressida fasse semblant ? Cette dernière est dans une situation tellement instable, elle grappille ce qu'elle peut pour s'en sortir, au final je pense que si Cressida et Penelope discutaient ensemble, elles se rendraient compte qu'elles ont plus en commun qu'elles ne le pensent. Eloïse dans cette saison est assez décevante, que ce soit avec Penelope ou avec Cressida, elle n'est pas une très bonne amie je trouve. Par contre pauvre Benedict, au début j'ai cru que l'ami de Tilley était simplement son "meilleur ami gay" et qu'elle voulait s'assurer que Benedict était pas un homophobe puritain... Et bah non, c'est plus complexe que ça ! ^^ Enfin concernant Francesca et son fiancé, je dois avouer que toute cette intrigue ne m'intéresse guère. Je ne connais pas les livres, mais on dirait qu'ils ont voulu fusionner l'histoire de Francesca et l'histoire de Colin en une seule saison, et forcément il y en a une qui trinque... L'histoire d'amour entre Francesca et John Stirling est booooring, quasiment tout se passe en dehors de la caméra, on a rien à se mettre sous la dent. J'entends ce qu'elle dit à sa mère, que toutes les histoires d'amour n'ont pas à être compliquées, mais là c'est juste gentillet et peu passionnant.