Pour retrouver sa mystérieuse inconnue, Benedict demande l'aide de Lady Whistledown en personne. La patience de Lady Danbury envers la reine atteint ses limites.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (5)
Full Cendrillon. Et ça tire déjà en longueur...
Bon bah et là il ne reconnaît pas sa bouche ?! Sa voix ? Sinon l'arc avec la méchante marâtre et la méchante demi-sœur jpeux pas là... C'est tellement cliché ! Vu et revu. Espérons que la suite s'améliore !
Je trouve que ça va beaucoup trop vite. A la moitié de l'épisode, ils avaient déjà fait 6 bals et 7 soirées (!!), Benedict avait déjà parlé à toutes les prétendantes possibles... Et surtout il était déjà prêt à envisager un mariage ? Après un baiser et un cours de danse ? L'histoire est tellement copiée/collée de Cendrillon que ça enlève un peu d'attrait je trouve, on retrouve les tropes et les fils rouges identiques donc pas de surprise = méchante belle-mère, demi-sœurs horribles (ok y'en a une sympa cette fois)... On parie combien que Sophie n'est pas réellement illégitime et que finalement elle est dans le testament de son père et c'est pour ça que sa belle-mère la gardait dans le coin ? J'ai préféré la 2nde partie d'épisode avec un Benedict "débauché" mais qui reste un vrai gentleman, chevaleresque, et Sophie qui finit sans emploi... (j'aurais aimé davantage la voir se débrouiller pour trouver un nouveau poste ! ) Et le duo Benedict-Eloïse est vraiment celui de la fratrie qui me plait le plus, je les adore tous les deux !
L’obssession de la reine pour les potins est très enfantin et mal ammené. L’histoire avance super vite comparé au bouquin, il me semble qu’on est quasiment à la fin. Ils ont surement dû ne pas vouloir s’attarder sur le coté Cendrillon.