Un détour imprévu rapproche Benedict et Sophie. Du côté de Mayfair, la "guerre des domestiques" fait rage et les bonnes prennent l'ascendant.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (6)
J’ai bien aimé cette épisode loin de tout mais avec un œil pour les surveiller.
Épisode un peu mieux mais toujours pas au niveau des saisons précédentes je trouve
J'ai préféré l'épisode cottage d'Heated Rivalry 😁
À ce rythme je me demande ce qu’ils vont garder du roman de Francesca vu qu’ils ont l’air de vouloir changer le moindre détail de celui-ci… Son roman est un de mes favoris, donc je trouve ça triste de vouloir tout ces changements..même si j’ai l’impression d’être la seule à le penser.
Sympa cette petite parenthèse au cottage ! Par contre je comprendrais jamais pourquoi dans ce genre de situation, "Cendrillon" n'admet pas à Benedict qu'elle est la Silver Lady du bal masqué ! Elle n'a plus rien à perdre... Et j'adooooore Lady Violet qui parle de c*l avec sa fille et Marcus, beaucoup d'humour dans cet épisode ! Et ce baiser entre Marcus et Violet, elle lâche les chevaux et j'aime !! J'espère que Francesca réussira à atteindre la fameux "paroxysme" ! ^^