Chicago P.D.

New Normal

2K members

Bad heroin is causing overdoses in Chicago, and Intelligence is a man down with Voight suspended. Antonio takes charge, but Ruzek undermines his authority.

Next episode
S06E02 - Endings (3)

Comments (6)

dans la continuité de la saison 5. Me demande si entre Antonio et Adam, ça peut vraiment fonctionner. Voight a eu beaucoup de chance avec la vidéo.

cobrate

Série, que je suis depuis le début. Je trouve que c'est une très bonne série qui rebondit très bien et ne faiblit pas, toujours une très belle interprétation et un scenario original. Je préfère la regarder en VO et regrette la sortie d'un des personnages principaux Al lors de la saison 5, même si ce fut une très belle sortie. Le début de la saison 6 se fait sur les chapeaux de roue. Hâte de continuer les prochain épisodes.

benserie

La fin m'a grave émue

Siham2910

Une très bonne reprise. Cette scène finale étais vraiment belle pour Al.

lucilm54

Trop de testostérone dans cette équipe et en même temps on en attend pas moins d'eux, ils sont intenses ! Je trouve juste dommage que ça donne l'impression que sans Voight ils sont pas fichus d'être bons... Mais quelle tension ! Et on dit au revoir à Al pour de bon... Très belle scène finale, très intense aussi !

Fanny88

Bonne reprise.... Tendue!! Un peu plus d'attention portée sur les personnages et leur histoires personnelles et ce sera tout bon!

darwi