Chicago P.D.

Endings (3)

2K members

After discovering the true cause of the high-rise fire, Intelligence races to find the man responsible. And for Halstead, it's personal.

Next episode
S06E03 - Bad Boys

Comments (8)

Je pensais que l’apparte de leur pere avait pris feu dans l’incendie ...

Hakim1976

On finit le cross over avec un Jay toujours aussi borné ça change pas... Et on retrouve Upton avec son air de madame je sais tout... Mais à la fin quand Hank l'engueule bien comme il faut parce qu'ils ont tous eu peur ça c'était intense ! Sinon j'espère pas qu'ils vont mettre Upton avec Jay ! Déjà que j'ai du mal avec elle alors là !... Et pour l'appart si je pense que c'est chez le père car Jay tombe sur une photo de sa diplomation et est bouleversé car il ne savait pas que son père avait ça. Mais en effet ils auraient pu le faire moins clean même si les flammes n'avaient pas atteint les appart à cet étage là y'a quand même eu un incendie dans l'immeuble !...

Fanny88

On en parle de l’état de propreté ultime de l’appartement du père qui, rappelons le, est censé avoir entièrement été ravagé par les fumées? Il doit avoir une sacrée bonne entreprise de nettoyage....!

minijette

Je sens qu'ils vont nous mettre une romance à 2 balles entre Hailey et Halstead, ça nous fera du Hailstead ou du Halstey... Du Steadey peut-être ou du Jayley voire du Hailjay, dans tous les cas de la m***e. Qu'ils refilent une nana ou un mec à Kevin et un nounours à Hank tiens ça changera! Bon épisode sinon!

darwi