• Number S01E01
  • Director Baran bo Odar
  • Writer Jantje Friese
Dark

Geheimnisse

15K members

In 2019, a local boy's disappearance stokes fear in the residents of Winden, a small German town with a strange and tragic history.

Options
Next episode
S01E02 - Lügen

Comments (13)

je n'arrive pas a voir

segoleneodosj

Pour le Walkman, faut se référer à l'intro. Tout se passe en même temps

Badb

Ce premier épisode confirme bien un truc que je pensais : les allemands ont plus de facilité à gérer les codes américains et anglais. Ça donne une touche allemande sur une histoire absolument pas dépaysante donc tu es emporté plus facilement dans le récit. Ça a l'air d'être entre le "stranger things" et le "It" à l'allemande. Ça donne envie.

Badb

Sympa, une sacree impression de Stranger Things avec un soupcon de Jordskott, avec les annees 80 en moins. C'est un peu tot pour juger sinon que la realisation et les acteurs sont plutot credibles.

romuchouchou

Beaucoup de détails des années 80/90 notamment le Walkman alors qu’on est censé être en 2019? Hum hum ....

nathalylia

très bon épisode pilote, sombre mystérieux, musique flippante, et beaucoup de part d'ombre dans les acteurs auxquels on s'attache très rapidement, épisode très accrocheur qui incite à découvrir la suite

vivis60

Bon début.

buxus

Très bon pilot ! On s’attache déjà aux perso et l’intrigue est vraiment pas mal ! Par contre ça me stresse vraiment de pas savoir ce qu’il y a écrit dans la lettre

Laurie958

Un pilote que j'ai trouvé assez captivant, une atmosphère assez sombre Curieux de voir la suite

*Eyrio_

pour l'instant un épisode pilote. Il y a une bonne "atmosphère". A voir par la suite

maggo

Très bon pilot,cette histoire est vraiment intriguante...

vincent32

Pas mal pour un début... on ressent l'influence plus froide des séries nordistes. L'intro de l'épisode sur la manière de percevoir le temps m'a fait penser à Doctor Who ! En tout cas, ça me donne envie de voir la suite.

Tegan

Et bien quel début !! Les bases se posent très rapidement, l'ambiance est pesante et prenante, les acteurs sont bons ! L'esthétique Netflixienne se fait ressentir, jusque dans son magnifique générique. Ca donne clairement envie d'enchainer la suite.

Antic_Division