DARK

Ein unendlicher Kreis

8K members

Armed with a plan to prevent the apocalypse, Jonas travels to 2019. During the Nielsens' anniversary party, Ulrich sneaks off with Hannah.

Options
Next episode
S02E07 - Der weiße Teufel

Episodes (8)

Season 2

Comments (18)

Episode doux-amer très bon. Empli de nostalgie, de "Et si" malheureusement impossibles. Très triste.

sherlock39

Cette série m’impressionne de plus en plus . Sublime

ygie

Épisode magnifique !

haley3010

cette épisode est juste une explosion des neurones, j'en ai mal à la tête en essayant de tous remettre en parce et comprendre .. 🙃

Bsou4luv

Je comprend plus rien ... 🙄🙃 alors comment ça se fait que y a un mikkel petit et un mikkel granf père de jons en 2019 ... si le petit mikkel de 2019 est repartie en 1986 il ne devrais pas être la en 2019.? mais simplement le mikkel père de jonas..

Bsou4luv

Un épisode grandiose qui apporte beaucoup de réponses. Magnifique travail d'écriture.

Gh0st

Les neurones en feu après cet épisode, en pensant tout changer il met juste tous les éléments en place c’est dingue.

YOUTHLY

Je ne me souviens plus suffisamment bien de la 1ère saison pour repérer s'il y a eu des variations ou ci se répète vraiment à l'identique.

Bobywan

Dès la fin de l'épisode précédent j'en étais sûre que c'était la présence de Jonas qui allait pousser Mikkel à se suicider ! Je suis super intriguée par la boucle de la médaille de Martha, ça serait fun de refaire tout son parcours pour la suivre.

yoda_bor

Jonas n"2 qui emprunte sa copine à Jonas n 1... Et finalement c'est le Jonas du futur qui suggère indirectement à son père de se suicider,alors qu'il était venu pour l'en dissuader...

darkvador