• Previous episode S03E05 - Béatrice
  • Number S03E06
  • Director Marc Fitoussi
  • Writers Marc Fitoussi, Judith Havas
Dix pour cent

ASK

11K members

Alors que les agents fêtent les 30 ans d'ASK en présence de leurs stars, l'agence est au bord du démantèlement. Ayant découvert qu'Isabelle Huppert avait tourné dans un autre film, les producteurs américains réclament une énorme somme d'argent à l'agence en dédommagement. Pour éviter cela nos agents tentent le pari fou de leur faire croire que c'était une autre Isabelle Huppert qui était présente ce soir-là.

Comments (15)

Enfin un excellent épisode dans cette saison ! De l’humour, avec Isabelle Huppert, un poil de tendresse aussi. Du suspense et du stress lors de la soirée quand on essaye de tout goupiller. De la star en clin d’œil, en veux-tu en voilà… De bonnes phrases, des scènes cocasses ou intéressantes… Bref, tout ce qu’il faut pour enfin passer un bon moment !

Cellophane

Excellent épisode qui rattrape un début de saison en demi-teinte. Vivement la suite 👍

eb51

Trop bonne série, c’est mon coup de cœur de l’année. Et coup de cœur sur Andrea et Colette, elles vivent l’histoire que tout le monde adorerait ! Super série, acteurs, scénario, jeux tout y est ... a quelques détails près.

Camille.cstl

Une très bonne saison ! Du suspens jusqu'à la fin sur le devenir d'ASK, des personnages principaux toujours plus attachants, plein de moments d'émotions intenses : angoisse, tristesse, doute, tendresse, passion, etc... c'est haut en couleurs, bien écrit, bien réalisé, bien joué. Un vrai rafraîchissement face aux séries américaines trop souvent formatées et aseptisées.

Cega

enfin fini!!! la saison 4 sera sans moi

anjiro

Très bonne fin pour une saison légèrement en dessous des deux premières mais ca ne veut rien dire tellement elles étaient excellentes... Pas hâte que ca se termine, ça va sacrément manquer.

YOUTHLY

Vraiment chouette cette fin de saison ! La deuxième moitié de saison était meilleure et on a un joli final ! Entre magouille et amitiés on a un bel ensemble !!! Avec le parterre de guest en plus !

Fanny88

Beaucoup aimé cette saison et encore plus ce final !!! Par contre ce n’est pas Hicham qui a empêché Andrea d’avoir son post aux States ? Il s’en sort un peu trop bien.

spiritdarko

J'ai aussi trouvé cette saison en dessous des 2 précédentes mais l'épisodes final a vraiment remonté le niveau et m'a rappelé pourquoi j'aimais cette série! Et la sexiness de Gabriel dans cette S3 rattrape tout xD

vitaamine

J'ai trouvé cette saison 3 bien en dessous des deux premières, les premières était intelligentes et les dialogues extrêmement bien écrit là on était un peu trop dans la caricature, je trouve ça dommage. Mais ça reste une super série avec plein de personnages "attachiants"

Anne-Claire

cette série est intarissable ! ils pourraient faire 10 saisons que ça marcherais encore malheureusement trop courte .... j’espère vivement que la saison 4 ne sera pas là dernière....

mnms13

Caméos de Fanny Herrero (créatrice de la série, si vous voulez la connaître un peu plus, elle est l'invité d'un des épisodes du podcast la Poudre) qui parle avec Dujardin, et Dominique Besnehard (producteur et consultant, ancien agent lui-même) ^^

3l5a

très bonne saison toujours trop court, il me semble avoir lu quelque part que la 4 serait la dernière. le départ de Mathias sera-t'il définitif ?

castiel03