Doom Patrol

Doom Patrol Patrol

2K members

Jane, Larry and Rita visit a school where the original Doom Patrol has retired. Meanwhile, Cliff & Vic bond over their mutual “father issues.”

Options
Next episode
S01E07 - Therapy Patrol

Comments (3)

Je suis toujours surpris par la qualité de la serie. Je n'ai pas souvenir d'une serie de ce genre avec un tel langage fleuri... Grosse performance de Diane Guerrero en Crazy Jane, elle creve l'ecran et porte plus le show que Robotman en fait ! Sinon les scenaristes jouent bien avec les différentes generations de Doom Patrol, en s' adaptant puisqu'en fait celle de la serie est un melting pot de differentes generations deja !! Dans les comics, la premiere DP est constituee du Chef, de Cliff, de Larry et de Rita. Mento (qui va epouser Rita) et Beast Boy seront des membres honoraires. La seconde DP est composee de Cliff, Arana (qui est vraiment la femme du Chef, ce qu'elle ne fait que fantasmer ici...), Clay et une version feminine de l'esprit de Larry. Enfin la 3e voit le retour du Chef, de Cliff (qui est dans toutes les incarnations du coup), de Clay (qui devient un simple homme de main du Chef, comme dans l'épisode du jour), d'une version multisexe de Larry, Rebis, de Dorothy et de Crazy Jane.

drix28

Dommage que Mento finisse comme ça mais en tout cas super épisode, cette série prend ses distances avec les comics mais l’adaptation est plutôt réussie. On est vraiment dedans. Le côté ambigu du Chef et les réelles motivations de Nobody sont bien amenées.

soulm1986

Trop bien et Cliff est vraiment très drôle

NIALLASSE