Jane, Larry et Rita visite l'école où la Doom Patrol d'origine est partie en retraite. Pendant ce temps, Cliff et Vic s'unissent pour leurs "problèmes de père" respectifs.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Je suis toujours surpris par la qualité de la serie. Je n'ai pas souvenir d'une serie de ce genre avec un tel langage fleuri... Grosse performance de Diane Guerrero en Crazy Jane, elle creve l'ecran et porte plus le show que Robotman en fait ! Sinon les scenaristes jouent bien avec les différentes generations de Doom Patrol, en s' adaptant puisqu'en fait celle de la serie est un melting pot de differentes generations deja !! Dans les comics, la premiere DP est constituee du Chef, de Cliff, de Larry et de Rita. Mento (qui va epouser Rita) et Beast Boy seront des membres honoraires. La seconde DP est composee de Cliff, Arana (qui est vraiment la femme du Chef, ce qu'elle ne fait que fantasmer ici...), Clay et une version feminine de l'esprit de Larry. Enfin la 3e voit le retour du Chef, de Cliff (qui est dans toutes les incarnations du coup), de Clay (qui devient un simple homme de main du Chef, comme dans l'épisode du jour), d'une version multisexe de Larry, Rebis, de Dorothy et de Crazy Jane.
Dommage que Mento finisse comme ça mais en tout cas super épisode, cette série prend ses distances avec les comics mais l’adaptation est plutôt réussie. On est vraiment dedans. Le côté ambigu du Chef et les réelles motivations de Nobody sont bien amenées.
Trop bien et Cliff est vraiment très drôle