Lors d'une séance de thérapie, Niles présente Baby Doll, qui a pris la place de Jane, à Dorothy. Cliff tombe sur des recherches du Chef le concernant, et celui-ci lui avoue qu'il ambitionne de lui redonner le sens du toucher mais que ce projet pourrait bien prendre des dizaines d'années.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (5)
Le génétique "steel and stone" m'a bien fait marrer :)
Quel épisode avec une fin violente
Chaud chaud ce cliff !
Plus sombre cet épisode, mais très intéressant ! L'idée du chef de faire de Dorothy et Baby Doll des amies était bien pensé, après tout ce sont deux "enfants" isolées, elles avaient besoin de ça. Il ne pouvait pas prévoir que ça parte en cou*lle comme ça... Cette scène finale est hyper badante, car comme Jane l'explique plus tôt dans l'épisode, chaque personnalité a son utilité, donc que va-t-il advenir de Kay et du sous-terrain sans Baby Doll ? Une nouvelle personnalité va-t-elle émerger ? Est-ce que tout va s'effondrer ? En tout cas je trouve Diane Guerrero absolument géniale dans tous ces rôles ! Et pour Dorothy, quelles vont être les implications de la mort de "Manny" et de ce nouveau souhait meurtrier ? Un passage vers l'âge adulte, vers le côté obscur ? En tout cas Niles devrait davantage se pencher sur la psyché de sa fille, il est complètement naïf à son propos, et il met tout le monde en danger... Quant à Cliff, j'espère que ce vol de doigt ne va pas l'entraîner vers des envies à la monstre de Frankenstein... Et quelle tristesse pour Larry, que son fils le trahisse comme ça, et ce qui s'en suit... Tous ces personnages sont tellement bousillés psychologiquement parlant ! Par contre c'est la 1ère fois qu'on remarque que Rita peut arrêter les balles non ?