Dorothy ne contrôle plus le Candlemaker, qui prend le contrôle du parc d'attraction où elle était venue s'amuser avec Niles. La Doom Patrol, venu au secours de Niles et Dorothy, se retrouve aux prises avec leurs propres amis imaginaires, envoyés par le Candlemaker pour les torturer. De son côté, Jane se retrouve contrainte à affronter ses peurs les plus profondes.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (12)
Pire fin de saison ever, j'arrête là...
Mais c'est quoi ce cliffhanger?! J'aimais pas trop Dorothy au départ, mais là, franchement, je la plains.
vraiment tres creative cette serie.. et les histoires paralleles se melent sans encombre....on accroche sur tous les personnages qui se melangent et se retrouvent....mention particuliere a la reprise de chapeau melon et botte de cuir...moi aussi j accroche bien sur dorothy... actrice a suivre et jane toujours aussi fantasque
Grosse fin de saison avec quelques excellents moments
J’espere qu’on reverra Dorothy . En general les gosses m’agacent dans les series . Elle fait l’exception . Meme quand elle pleure c’est joué avec tellement de sincerité . Bref vivement la saison 3
Effectivement il manque clairement un épisode. Merci les commentaires pour les infos. L’attente va être longue et la reprise bizarre avec un épisode de fin de saison.
Mais Jane, Jane ! Je l'aime tellement, clairement une des meilleurs personnages de la série. (Et Diane Guerrero a un jeu d'acteur incroyable, je suis fan.) Pour le coup, je pense un peu pareil que Galou22, il y a beaucoup de très bonnes idées dans cet épisode, mais il nous laisse un peu un goût d'inachevé. (Et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec la partie Dorothy/Niles de la série.) Mais je ne savais pas que le Covid avait raccourci la saison (même si 9 épisodes au lieu des 13 de la saison 1 me paraissait un peu étrange ...), du coup, ça explique le goût d'inachevé de cet épisode 9. Enfin, bref, j'espère vraiment que la série sera renouvelée pour une saison 3 parce que j'aime beaucoup trop cette fucked-up family. :)
L'épisode en soi n'était pas mauvais, mais un peu décevant pour un final. Y'avait de très bonnes idées : les justiciers face à leur ami imaginaire, la vie de Miranda, l'arrivée de Jane en "primaire" (QUEEEEN !)... Mais ça a un gout de trop peu tout ça. Ils se sont tous fait "waxés" en 15 minutes, même ce bon vieux Crawley, euh pardon Kipling. Ne reste que Jane (et ses colocs) pour sauver la mise... L'histoire de Dorothy pourrait être intéressante, mais la voir pleurnicher H24 me saoule un peu. Et dire que l'actrice qui la joue a 20 ans ! Est-ce un choix pour pouvoir faire grandir Dorothy rapidement dans la série ? Que va-t-il lui arriver ? Et ce pauvre Niles qui se meurt... Bref, des fois j'aime bien les cliffhangers, car ils tombent au bon moment, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir payé pour regarder un film, et en fait j'ai vu que le générique du début...