After waking up in the tunnel of souls, the Doom Patrol must confront their own personal purgatories. Back at the manor, Dorothy and Larry consult a highly specialized detective agency to help reach their friends.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (4)
Dead boys détective ❤️
Regarder Doom patrol c'est souvent ne pas tout comprendre, lancer des WTF toutes les deux minutes et pourtant il se passe tant de choses dans cet OVNI audiovisuel
J'ai adoré cet épisode ! Pas tellement pour la Doom Patrol en elle-même, mais pour toute l'intrigue sur la mort... Et les trois personnages introduits ! Maintenant j'ai envie d'un spin off sur la médium et les deux fantômes enquêteurs, et leur fuite de la dame avec sa spider face... D'ailleurs c'est marrant l'actrice jouait la mère du démon Crawley dans Supernatural, dont l'acteur lui joue Kipling ici ! Le monde sérivore est petit !
Bon maintenant que l'introduction est finie on va pouvoir passer aux choses sérieuses