Plunged back in time, Rita attempts to navigate the Bureau of Normalcy with help from an oddly familiar group. Meanwhile, Jane gives Kay her first taste of freedom, while Larry finds closure with his son.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
J'ai eu du mal à rentrer dans cet épisode et donc le côté loufoque m'a un peu agacé malgré quelques bons moments
Très lent celui-là, on voit bien qu'ils veulent pousser l'introspection des personnages un peu plus loin, il y a des choses bonnes, mais mais c'est pas toujours bien fait... J'ai aimé la confrontation entre Larry et son fils, et tout le parcours de Vic. Et ca fait TRES plaisir de voir Rita épanouie, et pas complètement écrasée par ses insécurités, bagages émotionnels, etc... De même la venue de Kay à la surface c'est quand même une étape hyper importante dans le système ! Mais par contre Robotman est de plus en plus ridicule, c'est vraiment le personnage avec lequel j'ai le plus de mal. Et puis si la Sisterhood of Dada part d'un bon principe de fun et je-m'en-foutisme, leurs trips "cot cot" m'ont pas vraiment fait marrer, et j'ai du mal à imaginer comment ils en sont arrivés là dans le futur...
Je n'ai pas vraiment accroché à chacun des arcs de cet épisode. Peut être celui de Rita sur la in, mais bof. Déjanté oui mais je n'ai pas trouvé de lien particulier.