While the fog obscures more than just the air, Vic, Cliff, Jane, and Larry must relive their most shameful moments until a breakthrough occurs, and Rita begins to better understand Madame Rouge.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Alors contrairement aux autres commentaires j'ai beaucoup aimé cet épisode La doom patrol c'est un groupe constitué de bras cassés et ici on les retrouve exposant leurs traumatismes
Ennuyeux au possible, même en vitesse x2 ça semble durer une éternité comme épisode !
J'ai du mal à suivre la temporalité de(s) Rita et de(s) Laura, qui ont récupéré leurs souvenirs d'un coup... C'est très confus je trouve. C'est intéressant les confrontations avec leurs subconscients, mais on est trop là dessus cette saison et du coup on perd en qualité sur le fil rouge de la saison. Laura De Mille/Madame Rouge aurait u être génialissime vu le potentiel de l'actrice, mais je trouve que c'est du potentiel gâché.
ça fait quelques épisodes j'ai du mal à accrocher au délire des dits épisodes.