After returning to Cloverton, the Doom Patrol gather for a final mission -- one that proves to be unlike any they've had before.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Belle fin mais j ai de loin préféré la saison 1
J’ai adoré cette fin pour une série que j’ai vraiment beaucoup aimé en la découvrant par hasard sans connaître l’univers. Pareil j’ai pleuré pendant la plus part de cet épisode. Ils vont me manquer
Bon bah j'ai pleuré ma race, d'abord pour Rita, puis pour Cliff. Rita part quand elle le souhaite et ça finalement j'y trouve du réconfort, même si c'était douloureux de l'entendre dire qu'elle n'a pas eu la vie qu'elle souhaitait. Heureusement, à travers la mort elle retrouve son Amour... Quant à Cliff, sa fin était très belle, en effet il est de retour à la maison, et finir sur cette phrase c'était aussi beau que tragique. Par contre, ce que moi je n'ai pas compris, c'est pourquoi ce besoin de montrer le futur de Rory, qui répète les erreurs de son grand-père, etc... C'est dommage, j'ai l'impression que ça rajoute à Cliff encore plus de culpabilité avant la fin. J'aurais aimé que le cercle de Shitty Daddy se brise là... Le plus gros plaisir c'est de voir Jane / K aussi heureuse et épanouie, enfin entière. Et bon j'ai pas tout bien compris pour Larry, 104 et Keed, à part que s'ils ont besoin de leur "enfant" à proximité pour être intimes ensemble, il va vite finir traumatisé à son tour ! ^^ J'aurais aimé revoir Dorothy quand même, elle aurait pu dire au revoir aux personnages, et aussi avoir des nouvelles, ce qu'il advient d'elle...
La vache !!! Je ne m’attendais pas à un final aussi triste. La scène final de la mort de Cliff n’était vraiment pas nécessaire. On s’avait qu’il allait mourrir et on pouvait juste laisser le spectateur imaginer sa fin en se reposant chez lui avec sa famille et mourant en paix. La montrer n’apporte rien de plus si ce n’est de la tristesse, à mon sens la série aurait dû s’arrêter avec la scène de madame Rouge carbonisant les gars du complexe. Après peut être que sa mort est fidèle au comics mais comme je ne les ai pas lu
Très clairement, j'ai pleuré les 3/4 de l'épisode. Je connaissais pas du tout les comics de Doom Patrol (j'ai commencé à regarder la série parce qu'ils sont apparus dans un ou deux épisodes de Titans), et je suis devenue super fan de cette série. Elle est bizarre, hilarante, extrêmement bien faite, très touchante. La série et ses personnages vont énormément me manquer. (Mais je suis contente qu'ils aient le droit à une vraie fin malgré l'annulation de la série.)
Fuck fuck fuck
Voilà . C'est fini. Je connaissais pas bien la doom patrol des comics, et j'ai bien aimer les 4 saisons. Dommage que ça s'arrête