Après que son plan de terraformation ait échoué, Ivy est séduite par une offre pour prendre la tête de la Légion de la Mort, tandis que Harley s'interroge sur son avenir.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (3)
Vivement la saison 4 !
Bonne saison, vivement la suite !
Très bonne troisième saison d'une très bonne série dans l'ensemble !!! ol de ne pas présenter une image toute rose de leur couple, il y a parfois des conflits et parfois elles ne veulent pas la même chose car elles ne sont pas la même personne, mais elles permettent à l'autre de grandir sans envahir totalement leur espace - tout en respectant leurs valeurs propres. Tous les persos secondaires sont hilarants et très bien écrits, personne ne semble être "en trop" dans cette histoire, c'est tellement bien équilibré dans la distribution du temps à l'écran qu'on apprécie de voir tout le monde ! La Bat Family est très cute, c'est marrant de voir leurs dynamiques inter-générationelles. Selina est hilarante, j'adore son perso et Bruce est vraiment l'incarnation d'un petit chiot triste, c'est trop choupi. L'évolution du Joker est incroyable aussi, j'adore son agenda de maire (surtout pour une série américaine, c'est marrant d'avoir un vilain classique proposer un agenda politique socialiste - rejeté aux USA car ils ne savent pas faire la différence entre socialisme et l'URSS - qui, finalement, est plus bénéfique aux habitants de Gotham que les autres - notamment la police et le commissaire Gordon). Nan vraiment, c'est série est un sans-faute pour moi et une saison 4 est en cours de production, YES !! *-* Honnêtement, je sais pas comment une série aussi queer/de gauche/féministe continue d'être renew pour de nouvelles saisons, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre ! A la saison prochaine, byyyyyyyyyyye