Hippocrate

Épisode 8

2K members

À son réveil, le comportement de Chloe déstabilise son entourage, et en particulier Simoni. La directrice annonce à l’ensemble du personnel que chacun va être auditionné par la direction juridique. Alyson, Hugo et Arben se retrouvent au pied du mur.

Comments (6)

Excellente série très réaliste. Soit dit en passant aux grincheux : ce n'est pas une fin de Bisounours. Chloé est HS. Et surtout, Arben n'a pas son diplôme de médecin donc ne peut plus exercer... Hâte de voir la suite !!

sherlock39

Découverte très sympathique. Réaliste, pas à rajouter du drame inutilement à l’américaine, des personnages tout en contradiction (ce que nous sommes tous au fond mais que l’on ne voit pas tjs dans les séries...) Juste ce qu’il faut d’humour ou de moments drôles. Par contre est ce que qqun peut m’indiquer si le lien entre la Directrice (G.Nakache) et l’interne Arben (l’albanais) a été donné ?! Ou je l’ai raté dans les 2 premiers épisodes ? Je n’ai pas compris d’où ils étaient si proches (déjeunent ensemble, sont très familiers etc...) Merci beaucoup

S-tella

Avant les séries on appelait cela des feuilletons si il n'y a pas un peu d'histoire pour une éventuelle suite moi je ne reviens pas. Laissez vous un peu faire parfois par les scénaristes. Mentions spéciales aux comédiens tous excellents.

Pierr0

Très bon épisode pour une superbe première saison. Merci de produire ce genre de séries de qualité, surtout qu'à titre personnel je n'apprécie en temps normal les dramas médicaux que je trouve très angoissants. Malgré le côté très sérieux et réaliste de cette série je n'ai pas eu de problème à trouver cela génial.

Cyril92

Suis-je le seul à avoir terminé cette série sur un énorme "WTF" ? Qu'est ce qu'il leur est passé par la tête avec ce dernier épisode qui ne ressemble à rien, gâche absolument tout le travail des 7 épisodes précédents. Les scénaristes se sont pris pour des gros américains avec ce final qui n'a absolument rien à voir avec le reste. Des cliffhangers venus de nulle part, sans cohérence avec tout ce qui a été installé, des personnages qui se renient complètement et mon Dieu cette moralité de fin à deux balles. Grotesque, il n'y a pas d'autres mots. Ils ont détruit en 50 minutes leur série.

Adrianito