Les revenants sortent peu à peu de la clandestinité mais ne parviennent pas pour autant à reprendre une vie normale. Tandis que Camille est rejetée par Frédéric, Simon est violemment écarté d'Adèle et Chloé, alors que Thomas, en état de légitime défense, n'hésite pas à tirer sur lui. De son côté, Victor erre en quête de son assassin. Julie commence à douter : et si elle était elle-même une revenante ?...
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
Commentaires (7)
Bel épisode. Les liens entre les différents personnages se dévoilent.
cela devient de plus en plus intéressant....
Encore très intéressant !
Excellent, la tension est à son comble !
La serie est de plus en plus prenante ! Y'a juste Camille qui est un poil agaçante
Vraiment excellent cet épisode ! Le lien entre les personnages est de mieux en mieux. !
Est-ce vraiment possible de faire aussi bien ? :D Y'a de plus en plus de doute qui s'installe entre qui est Léna et qui est Camille, non ? Simon peut-il vraiment re-mourir ? Et l'ancien village sous eau, c'est juste... dément !