Le meurtre d’un homme suivant le mode opératoire d’un ancien tueur en série, Dan Harrison, arrêté par Murtaugh il y a dix ans, plonge l’équipe dans le doute quant à cette vieille affaire. Malgré des preuves qui semblaient irréfutables, Murtaugh aurait-il pu se tromper ? C’est en tout cas l’hypothèse défendue par Léo Getz, avocat de Dan Harrison, qui s’invite dans l’équipe, au grand dam de Murtaugh. De son côté, Cole voit sa voiture vandalisée par une vieille connaissance et doit faire face à un évènement douloureux de son passé d’agent de la CIA. R.J., le fils de Murtaugh, prend une décision professionnelle impulsive qui n’est pas du goût de ses parents.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
globalement, c'est la même série, mais Clayne Crawford apportait du relief dans les échanges de part son magnétisme. Jeux, mouvement, postures... rien à voir avec le script et ça apportait une valeur ajoutée à la série... que j'ai du mal à retrouver sans le charisme de cet acteur...
Je sais pas si c’est moi qui me fait des idees, mais j’ai souvent l’impression qu’on a demandé à Sean William Scott de se rapprocher du jeu de Clayne Crawford, surtout dans le rythme et les intonations de ses répliques... Même si le rythme de la série est conservée, j’arrive pas à m’y faire de ne plus entendre le nom de Riggs.