Tandis que George et Flo se tiennent prêts, Lucy et Lockwood infiltrent une vente aux enchères où des acheteurs masqués tentent d'acquérir un précieux artefact.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mai, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Mai a été plutôt chargé en renouvellements et malheureusement en annulations aussi, mais concentrons-nous d’abord sur ce qui reviendra prochainement (ou pas) !
On démarre donc avec Netflix, qui renouvelle The Diplomat pour une 2e saison, Ginny & Georgia pour une saison 3&4, The Witcher pour une 5e saison et Virgin River pour une 6e saison. Enfin, à noter également qu'une dernière saison est programmée pour Sweet Tooth (3e) et The Crown (6e).
Commentaires (3)
Lockwood et Lucy baissent dans Mon estime et j’aime toujours autant Georges. Flo a l’air de jouer un rôle capital dans le « trio ». Par contre la « famille Lockwood » inexistante que reproche Lucy n’est pas pire que leur amitié envers Georges.
Après ce leap of faith ils en auraient fait du chemin pour se faire faux bond par Georges 🤣 Un épisode encore pour la conclusion.
Plus les épisodes passent, plus je trouve Lockwood insupportable. C'est un affreux petit c*n égoïste, qui ne réfléchit ampas auc conséquences (désastreuses) de ces actions. Il met Lucy en danger de mort, clairement, tout en jouant le phobite de l'engagement, puis il fout à mal l'agent infiltré en 2 secondes, il fonce tête baissée et c'est clairement pas un signe d'intelligence chez lui là... J'ai qu'une envie finalement c'est que Lucy aille en rencard avec Kitts pour bieeeeen lui foutre la rage! Quant à Georges, il vit son obsession tout seul dans son coin, aucun de ses deux collègues/amis ne s'en rend compte car ils sont trop absorbés dans leurs propres petites histoires, et je sens que Pamela joue un rôle la dedans, c'est certain c'est elle qu'il appelle a la fin. J'aime moyennement le personnage de Jo, elle parle mal, et j'aime pas sa façon d'echanger avec Georges dans le bateau. Y'a d'autre façons aborder les gens, là elle le prend de haut, on dirait qu'elle s'en fiche complet' de Lockwood et Lucy...