Toujours hanté par son passé, Don réalise que Midge ne vit pas dans le même monde que lui. Le nouveau succès de Peggy lui attire les foudres de ses collègues, tandis que Salvatore est courtisé par un client homosexuel…
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (4)
Les histoires se suivent et se ressemblent - mais avec cette impression particulièrement réaliste d'avoir véritablement remonté le temps.
Je me demande où les flashbacks vont nous emmener.
Une fois de plus Mad Men continue dans sa lancée. Rien à dire sur l'épisode, je me demande où va aboutir la relation Peter/Peggy ! Les flash-backs sur l'enfance de Don/Dick (?) sont très bien maîtrisés. Enfin, mention spécial pour les musiques que j'ai trouvé excellente.
C'est moi ou Salvatore s'est fait draguer par Elliott ? Je suis curieuse de savoir dans quoi Peggy va se retrouver si elle continue son amourette avec Pete. Et je suis déçue qu'on n'est pas vu la femme de Don, je l'aime bien avec toutes ses petites névroses. Super épisode en tout cas !