Un nouveau responsable des finances, Duke Phillips, est promu à l’agence. Alors qu’elle obtient une promotion, Peggy apprend qu’elle est enceinte. Don décide de se racheter une conduite et commence par regagner la confiance de Betty, qui le soupçonne d’adultère…
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (10)
La saison 01 fait 13 épisode et non 16 comme indiqué ici.
Jolie fin de saison !
Très bonne saison alors oui on prend le temps mais c’est bon ! Quel plaisir :)
Petits drames... Mad Men termine sa saison en "beauté" avec des retournements forts (un nouveau venu, une femme enceinte), ce qui est le maximum qu'ils fassent. On aime ce côté réaliste qui nous immerge complètement dans l'ambiance ou on n'adhère pas à la lenteur de l'histoire...
Ces 3 derniers épisodes de 1ere saison m'ont enfin fait rentrer dans la série, c'etait très lent au démarrage.
Bon épisode, j'ai adoré le discours de Don avec les diapos, c'était très émouvant. La grossesse de Peggy est soudaine, elle avait fait un déni ? En tout cas ça va compromettre ses projets de carrière!
J'a fortement aimé cette saison. Donc oui, c'est lent, oui faut attendre pour de l'action mais maintenant que la machine est lancé c'est du grand art. Le speech de Don sur le carrousel à la fin de l'episode était magistrale. On verra bien ce que nous réserve la saison 2.
Quel final de saison Magistrale.
Je ne comprends en tout cas toujours pas pourquoi un tel engouement pour cette série!!
Et bah putain, attendre 13 épisodes pour ça, faut avoir la foi !