Tandis que Don fait l'acquisition d'une nouvelle voiture, sa secrétaire fait une grave erreur. Betty apprend un terrible secret de la part de Jimmy Barrett.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (6)
La scène du pique-nique whaou.
Quels pollueurs.
La secrétaire a géré sur ce coup, j'ai bien aimé le fait que Don se fasse pincer même si je soupçonne Jimmy de le savoir depuis un moment mais que cela ne gênait pas tant qu'il pouvait se faire Betty.
Joli le final, Don se fait punir par Betty pour toutes ses crasses sans que ce soit volontaire! Très bon épisode, la tension monte entre les protagonistes.
Alors là. Meilleur épisode que j'ai vu pour l'instant. Tout était parfait du "renvoi" de la secrétaire au aveux de Jimmy à don. Les apparitions de Joan et de Roger sont toujours aussi bien orchestrés. On a vu un peu plus Salvatore dans cet épisode, pas plus mal j'aime bien ce personnage, malgré le fait que je pense qu'il cache un côté gay. Très très bon épisode qui me fait encore plus aimé cette série.
Bye bye la belle voiture propre :)